| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, sous windows 10, le stream transmit par xpiptv player est un peu saccadé, la box est une freebox revolution light fibre optique. je change les ports, via l interface freebox, mais cela ne s'améliore pas...... [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Regarde là le Guide complet pour configurer XCIPTV Player. Ton matériel est (peut-être) aussi responsable de cet état de fait. Décris-le : PC portable ou de bureau ? Marque et modèle ? Quantité de RAM ? Capacité du disque dur ou du SSD ? Éventuelle carte graphique ? Etc, etc... @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bjr, pc de bureau, sous windows 10, Nom du périphériqueDESKTOP-IKC9GTA ProcesseurAMD Ryzen 5 1600 Six-Core Processor 3.40 GHz Mémoire RAM installée8,00 Go Stockage256 GB SSD Crucial_CT275MX300SSD4 Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 1050 Ti (4 GB) Box : freebox revolution light, connection filaire par cable ethernet Type du systèmeSystème d’exploitation 64 bits, processeur x64 Stylet et fonction tactileLa fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran p | |||||||
Nouvel astucien | Normalement, je pense que mon ordi doit pouvoir supporter largement du stream HD, j ai plus un doute, peut etre, sur les capacité de la freebox revolution. D'ailleurs, j'essaye de configurer la freebox en redirigeant les ports, mais je manque de savoir, sur le sujet. Merci a toi de me porter un peu d'attention, hate de te lire, a plus. | |||||||
Nouvel astucien | j ai commencer a lire le support xciptv, mais je ne comprends pas comment telecharger le player xciptv. qu'est ce que ca veut dire aller dans app store pour ios ? c'est quoi ? apple store ou quoi d'autre ? Désolé, tu vas trouver cela un peu neuneu de ma part, mais je ne suis pas ingenieur en info, j'ai quelque expérience d'utilisateur, mais je suis un peu largué par tous ces mots inconnus pour moi. Peut etre, un lien de téléchargement serait plus adapté, merci | |||||||
Petit astucien |
Je ne comprends pas très bien ta demande... Tu utilises déjà ce player sous Windows il semblerait ? Pourquoi vouloir le télécharger ? App Store, c'est le magasin d'applications pour les systèmes d'exploitation de la marque Apple Comment utilises-tu ce logiciel sous Windows, selon le tuto, il faut un émulateur pour le faire tourner ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour sparrow, j utilise comme playeur XPIPTV et non XCIPTV, c'est pourquoi, je ne comprends pas bien, est ce le même ? En tout k, suite au dernier conseil de poussebois, j'ai pu, via le bios de mon ordi , activer la virtualisation. Je vais donc essayer de voir comment se comporte xpiptv, voir si ca hache toujours de temps en temps, je reviens dans quelques temps sur le forum | |||||||
Nouvel astucien | C'est vraiment bizarre, j'ai pu activer la virtualisation, pendant 2 heures, xpiptv a fonctionné impec puis , les petites interruptions intempestives ont recommencées.........J'ai changé les dns par defaut, j'ai mis ceux de cloudfare, mais cela ne change pas, tjrs pareil....... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai cette fois pu et réussi a télécharger xciptv, cela a fonctionné super pendant 2 heures, le temps de se réjouir, puis, les plantages ont recommencés. Mais, cette fois, cela plante toutes les 5/10 mn environs. Si je clic sur play, ,le stream reprend, mais sans le son........ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je n'utilise pas ce type d'application , que je ne connais donc pas, et je ne saurais t'aider plus, désolé @ + | |||||||
Nouvel astucien | merci quand meme, a plus
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||