> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 streaming football sans flash player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momo3keus
  Posté le 16/02/2013 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai desinstallé adobe flash player mais je peut tout de meme voir de la video en streaming (je suis sous google chrome)

est ce normal ?

De plus malgrés une bonne connection je constate souvent des bugs lorsque je regarde un match

quelq'un pourrais me conseiller

merci bien

bon week end a vous.

Publicité
spokastuces
 Posté le 16/02/2013 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

Plug-in Adobe Flash Player

Adobe Flash Player est directement intégré à Google Chrome et activé par défaut. Les mises à jour disponibles pour ce plug-in sont automatiquement intégrées dans les mises à jour système de Google Chrome.

momo3keus
 Posté le 16/02/2013 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
spokastuces a écrit :

salut,

Plug-in Adobe Flash Player

Adobe Flash Player est directement intégré à Google Chrome et activé par défaut. Les mises à jour disponibles pour ce plug-in sont automatiquement intégrées dans les mises à jour système de Google Chrome.

ah cela s'explique

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Darty propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24G2U/BK à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. 

Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et GSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  Il est réglable en hauteur et intègre des haut-parleurs et un hub USB 3.0 (4 ports).

Une excellente affaire !

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
27,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 27,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du flash player impossible
adobe flash player
flash player plante mon pc
difficulté avec Flash Player
Adobe flash player
Adobe Flash Player
maj flash player 11.4.402.278 ie et firefox
Problème avec Flash Player 11
Dernière mise à jour Flash Player : gros problème
impossible installe flash player sur ma tablette