> Tous les forums > Forum Windows Vista
 studio 9 avec window vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catoche82
  Posté le 24/12/2008 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

coucou

je viens de changer de pc et studio 9 ne fonctionne plus avec window vista

avant j'avais window xp

que dois faire

Publicité
catoche82
 Posté le 24/12/2008 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

alors

ICAR78
 Posté le 24/12/2008 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

Les discussions similaires à Installation Visual Studio 2008 Vista

Codes en rapport sur CodeS-SourceS avec Installation Visual Studio 2008 Vista

SUBRENAMER V1.1 - RENOMMÉ VOS FICHIERS SOUS TITRES SRT,SUB,SSA AVEC LE NOM DES VIDEOS
Ca petit logiciel permet de renommé un fichier sous titre avec le nom du fichier video avec lequel ...

QUIZZ (QCM) CHEVALIERS DU ZODIAQUE
Ce code très simple montre la facilité de créer un quizz sous Visual Basic. Désolé pour l'absence d...

DIFFÉRENCE DE TEMPS, XML, POCKETPC / WINFORMS......
Voici une de mes autres sources. J'ai essayé de la faire le plus complet possible il y a une vers...

LOTO MANAGER !!!!!!!!!!!!!!
un programme qui analysera les résultats du loto... disponibles sur internet au format xls... pou...

CREATION D'UN AUTORUN DE CD
Ce code vous permet de créer facilement des fichier Autorun.inf contenant le programme à executer, l...

Les discussions similaires sur CodeS-SourceS à Installation Visual Studio 2008 Vista

VSI Profil commun
Bonjour, J'utilise Visual Studio Installer pour empaqueter un projet VB. Je souhaite que le programme soit installer pour tous les utilisateurs. Comment faire ?? Merci...

deploiment d'une application
salut! je voudrai savoir comment Configurer le projet d'installation en ajoutant des icones pendant l'installation? la futur developpeuse Salut, Tu compte utiliser les installateur de Visual Stu...

Visual Studio Installer 1.1
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sais utiliser Visual Studio Installer 1.1. Je n'utilise pour l'instant, que les fonctions de base, mais je voudrais personnaliser un peu plus les install de mes...

Nouveau Type de Fichier sous Visual Studio Installer
salut, j'ai un problème avec visual studio installer : je créée mon fichier d'installation mais je n'arrive pas à créer un nouveau type de fichier (.lst qui s'ouvre avec blocnote). je vous en supp...

Version de XNA Game Studio
Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'installer 2 versions (la 2 et 3) indépendamment. Un peu comme les Framework .Net. A+ salut, oui tu peux mais attention cependant, XNA Game Studio 2.0 n'e...

Installation de Visual Studio 6
Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument tout car je cherche ces fichiers pour une raison tres simple c'est qu...

"Visual Studio Installer" en francais dans le texte ?
Quelqu'un sit-il s'il est possible de créer avec "Visual Studio Isntaller" des package MSI avec une interface francaise ? Si oui, merci de m'idiquer comment ? Je trouve rien sur le site à Bilou !! ...

Fichier .dll avec VB.NET
Bonjour, je voudrai importer un fichier .dll du framework pour que les autres puisse l'ouvrire sans avoir installer le framework info : j'utilise Visual Studio .NET merci d'avanc...

tester la présence de crystal reports
bjrs les déveleoppeurs je suis entraine de creer mon Setup sous Visual Studio 2005. mon souci est comment testé si le crystal reports est déjà installé. merci à l'avance....

Unexpected error number 429 occured. Active X component can't create object
J'ai fait un program avec Visual Studio 6.0. Depuis que j'ai installer visual studio .net 2003 sur mon ordinateur je suis plus capable de faire un package and deployment avec mon visual studio 6.0. ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
499 €Portable 15,6 pouces Asus (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus R515FA-BQ100T qui passe à 499,00 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 549 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) IPS antireflet, un processeur Intel Core i5 10210U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique Intel UHD Graphics 620 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi et le bluetooth sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon prix pour un portable adapté à la bureautique, Internet et aux petits travaux multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
absence de son avec window vista
Ipod Touch avec window vista
samsung pc studio 3.1 avec windows vista
pinnacle studio plus VERSION 10.6 avec VISTA
Pinnacle Studio 10.6 incompatible avec Vista
window mail avec vista
Lecteur window avec Vista
window Vista avec Orange
Wifi non reconnu avec vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome