× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 stylet pour tablette tactileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 30/11/2012 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai une tablette tactile avec clavier Asus TF300 j'ai acheté un stylet spéciale tablette le bout en caoutchouc j'ai collé une feuille de protectyion sur l'écran

ma question est peu t'on ce servir d'un simple stylet de PDA sur ma tablette

merci d'avance pour vos réponse.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 64,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 64,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir une tablette tactile pour enfants
Notice pour tablette tactile
Tablette, c'est nouveau pour moi!
360 sécurity pour tablette sous android samsung
Cherche STYLET pour dessiner sur ANDROÏD (Nexus)
Préparer une randonnée sur PC pour Tablette Samsung
Comment ouvrir carte SD pour lire fichier Word sur tablette
tablette tactile sans forfait internet ?
tablette pour dessiner ?
Boîte intelligente pour ma tablette Android
Plus de sujets relatifs à stylet pour tablette tactile
 > Tous les forums > Forum Mobilité