× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 stylet pour type d'écran WXGA LED - 10,1'' - tablette asus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bambarila
  Posté le 25/05/2016 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous!

je viens d'acheter une tablette (hybride) et j'aimerais bien acheter un stylet pour...

j'ai donc commencé à faire mes recherches car chez la fnac j'ai trouvé un seul modèle - microsoft pour 64 eur!- et je découvre que tout dépend de type de l'écran = capacitif, résistif, amoled etc...

comment savoir lequel est le mien?

dans le descriptif du produit il est mentionné - type d'écran WXGA Led brillant, 10,1 ''

j'ai trouvé avec beaucoup de peine un article qui dit qu'il s'agit de l'écran capacitif mais j'ai du mal à me fier qu' à ça...

j'ai confiance en pc actuciens et c'est pourquoi, une fois de plus, je suis revenu chercher de l'aide auprès de vous

pouriez vous me donner des conseils, s'il vous plaît?

pour plus de détails, j'envisage utiliser le stylet pour des notes, pour le dessin aussi (rien de compliqué - des croquis)

voilà, c'est tout

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre
46,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 46,90 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 46,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette asus memo pad 176cx // Écran figé sur logo au démarrage
Fond d'écran pour tablette Samsung
Webstorage pour Tablette ASUS TF 300 avec PC
quelle carte sd pour tablette asus
stylet pour tablette tactile
Supprimer adresses "amis" pour réenvoyer un message avec tablette Android
Vos pour achat tablette
Comment insérer capture d'écran ou images pour répondre
Y a-t-il une application sur tablette pour lire les sons insérés dans Word
Virus sur Tablette ASUS Transformer Pad TF300T (Android)
Plus de sujets relatifs à stylet pour type d''écran WXGA LED - 10,1'''' - tablette asus
 > Tous les forums > Forum Mobilité