| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bonne année (il est encore temps !) à toutes et à tous, Bonne journée à vous tous.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Submit this form : envoyer ce formulaire. Peut-être effetivement un problème javascript. Saisis about:config et recherche la ligne javascript:enabled. Vérifie que la valeur est bien true et si ce n'est pas le cas (false) modifie. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour fgondard, et merci pour la rapidité de ta réponse. Malheureusement, après avoir effectué ta proposition, la valeur de mon "javascript : enabled" est bien sur "true" comme tu peux le voir sur la capture ci dessous. Par contre, certains items javascript sont "false". Dois-je rectifier quelque chose ? Encore une fois, merci de ton aide. | |||||||
![]() ![]() |
Je ne pense pas. Après quelques recherches sur la toile, peut-être un problème de cache ou de cookies. Vide tout en allant dans les options de Firefox. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens d'essayer le nettoyage complet de Firefox : toujours pareil, page blanche et onglet "Submit This Form"!!! Quand j'essaie avec "Chrome" tout passe bien... Donc, je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps, Merci quand même d'avoir tenté de m'aider. Je laisse le sujet en non résolu, si un internaute me proposait une autre solution. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Jean_Aymard, merci pour ton idée. Dommage, mais je continue d'y croire.... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|