| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Le champ de recherche d'internet explorer 8 ne me propose pas les suggestions issues de mon historique ou de mes favories, mais seules ceux des moteurs de recherche. j'ai réinitialisé le navigateur, rien y fait Comment retrouver ces fonctions bien pratiques je vous remercie pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | cliquez sur outils, sites suggérés et activez le | |||||||
Petit astucien | Bonjour, les suggestions de ce type ne se font pas dans la barre de recherche mais dans la barre d'adresse. En tapant le début de l'adresse ou du nom de ton favoris dans la barre d'adresse, tu obtient des propositions par rapport a ton historique et tes favoris. La barre de recherche te donne des suggestions de recherches fourni par les moteurs compatibles, ainsi que l'historique de tes recherches sur ce moteur.
| |||||||
Nouvel astucien | SkyNet a écrit :
Non, je dis bien que mon problème se situe au niveau de la barre de recherche (en haut à droite ou sont regroupé les moteurs de recherche). Il fut un temps ou j'avais ces fameuses propositions puisées dans l'historique et les favoris, mais plus rien depuis une réinstallation de windows faites en usine, et réinstallation de IE8 de mes propres mains sur IE7 sans desinstaller celui-ci (comme suggéré). Pensez vous qu'il faille désinstaller puis réinstaller IE8 à nouveau, et si oui, comment procéder? Merci pour vos réponses
| |||||||
Nouvel astucien | tungstene a écrit : déjà fait, mais rien ça ne marche pas plus. et encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|