× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Suis-je encore de ce siècle..?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubleton
  Posté le 27/01/2014 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ce week-end j'ai fait un déplacement en TGV.

Pour 100 passagers du wagon,il y avait 99 ordis,99 mobiles,50 tablettes...et moi!

Suis-je encore de ce siècle.?

Publicité
pavillon49
 Posté le 27/01/2014 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

non, puisque tu vas avoir 114 ans le 10 février

le tarbais
 Posté le 27/01/2014 à 14:38 
  Astucien

à tous

Laisse tomber le TGV doubleton , et préfère lui ce moyen de transport plus adapté pour toi Garanti sans tablettes...

yves.vaissiere
 Posté le 27/01/2014 à 15:24 
  Grand Maître astucien

Tu as la berlue : il n'y a pas une personne sur deux exhibant dans le train à la fois un ordinateur portable ordinaire, et une tablette.

Bonjour ; donc, puisque sénile, tu n'es pas de ce siècle.

Modifié par yves.vaissiere le 27/01/2014 21:29
PatrickD
 Posté le 27/01/2014 à 15:33 
  Astucien

Peut-être que si, les deux à la fois!!!

glcsm
 Posté le 27/01/2014 à 17:13 
Petit astucien
Message original par doubleton

Bonjour,

Pour 100 passagers du wagon,il y avait 99 ordis,99 mobiles,50 tablettes...et moi!

Tu es sûr qu'un wagon de TGV puisse transporter 100 passagers assis ?

passeloue
 Posté le 28/01/2014 à 09:21 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Moi, petite mamie, je dirai que tu fais partie des... 1% de gens qui refusent d'être esclave de leur PC, tablettes et autres mobiles

J'ai les trois et c'est moi qui décide quand ils ont opérationnels et quand ils sont fermés.

De cette façon c'est moi qui gère ma liberté et le monde ne s'écroulera pas si tous ces instruments sont éteints pendant une journée.

hido
 Posté le 28/01/2014 à 11:57 
  Astucien

Bonjour,

bonjour

tu n'exageres pas sur leschiffres ? ça me parait énorme

doubleton
 Posté le 28/01/2014 à 12:11 
Astucien

hido a écrit :

Bonjour,

bonjour

tu n'exageres pas sur leschiffres ? ça me parait énorme

Bonjour,

Vi,c'était une estimation"à la louche",peut-être un peu excessive,mais pas si loin de la réalité..

Ce qui est vrai,c'est que j'étais visiblement le seul à lire un journal papier,et à faire les mots-croisés de ce journal..

Que de changements en quelques années!!

En bien..?

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 28/01/2014 à 12:56 
  Grand Maître astucien

EclipseCrossword (ou HotPotatoes) poseurs (mots et défintions à entrer) de mots croisés (et autres), "Dicojeux et Jeuxdico" comme aide à solution, et autres jeux de lettres ; impression possible pour les izards (ou chamois ? )

Sudoku, dont poseurs-solveurs.

Et bien entendu les pièces des jeux d'échecs et dames, les cartes ... sont imperdables.

Modifié par yves.vaissiere le 28/01/2014 13:03
matoux
 Posté le 28/01/2014 à 13:08 
Petit astucien

Et l'on s'étonne que les librairies papeteries ferment

yves.vaissiere
 Posté le 28/01/2014 à 13:12 
  Grand Maître astucien

En même temps, ce sont elles les responsables de la fermeture des ateliers de gravure rupestre ...

glcsm
 Posté le 28/01/2014 à 13:58 
Petit astucien

Bof! Tout cela quelle importance! Tous enchaînés dans la nécessité d'avoir à alimenter en combustible un alambic et souvent aussi ceux de sa famille pour arriver un jour et pour un temps indéterminé à ne jouir que de la liberté directement proportionnelle à l'usure de l'ensemble de sa distillerie.

Cher ami dans tes 99 % Combien doivent satisfaire au devoir de rentabilité où le temps dit libre qu'ils se sont octroyés y compris celui pour ne pas se retrouver tout seul, doit être rattrapé ?

Je te souhaite de pouvoir gérer le plus longtemps possible ta liberté au gré de ta volonté et bien entendu de ton porte feuille.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
J'suis pas content!
Encore un changement dans la TNT en 2016
Dans le Diplo ce mois ci _Edward Snowden Confession d’un espion du siècle
Je ne suis pas Charlie.
encore une arnaque
Je suis arrivé à saturation et vous ?
Encore du surf, ce week-end.
Encore bravo à EDF
Encore un vol ! Mais que fait la police ?
Plus de sujets relatifs à Suis-je encore de ce siècle..?
 > Tous les forums > Forum À côté