| ||||||||
Petit astucien | re bonjour je viens d'avoir un message de window sur fond bleu qui m'a indiqué que window collectait des infos, car mon PC A EU UN PROBLEME DE détecté et il vient de se remettre en route ... j'ai toujours pas accès au réseau wifi ! voilà où j'en suis avec mes salutations
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Pour pouvoir t'aider il faut que tu nous donnes le type de hardware (dans ta signature il n'y a rien sauf que tu es sous Xp) | |||||||
Petit astucien | bonjour enigma7 je suis maintenant sous window 10 PRO avec mes excuses bonne journée
| |||||||
Maître astucien | Slt, pour te donner toute les chances d'avoir des réponses, | |||||||
Astucien | surfline a écrit : Je parlais du matériel pas du logiciel (le type de PC, processeur, mémoire, etc) | |||||||
Petit astucien | ... c est un pc inconnu ! ... merçi j'ai résolu mon souçi ! bonne journée
| |||||||
Astucien | Si tu pouvais partager ton expérience? Merci de mettre en résolu ensuite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|