| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les amis
Direction gestionnaire de périphérique e mise a jour du pilote par internet , mais quelle galère je me suis retrouver avec un pilote plus ancien version 6.17600.16385 et impossible de modifier la résolution j 'avais des icones monstrueux et des messages d 'erreur de partout carte VGA standard et aussi problème de DLL . Juste avant midi j 'i une restauration de système qui a durer 45 minutes j 'en avait tellement marre d 'attendre je risque le tout pour le tout
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est juste un avertissement de ce qui s'est passé en te donnant les causes du problème. Aucune conséquence, mais aucune guérison du problème qui pourra sans doute se reproduire si tu ne cliques pas sur Rechercher une solution. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ce matin pas eu ce message? ni hier tout va bien pour l 'instant a suivre bonne journée ZenJP | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU quand tu estimeras que c'est le cas Bonne journée ! | |||||||
Petit astucien ![]() | J 'ai un problème avec une mise a jour qui ne veut pas se faire | |||||||
![]() ![]() | C'est un autre sujet çà Elle ne veut pas se faire, mais encore ? message d'erreur ? symptômes ? Tu as bien IE11 au-moins, rassure-moi | |||||||
Petit astucien ![]() | Tout a fait voici une photo
| |||||||
![]() ![]() | Et les réponses à mes questions principales ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|