> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 suite a manip.(sortie tv)plus d'ecran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moisteph11
  Posté le 25/12/2003 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut a tous, j'ai voulu connecter la sortie tv (svideo) en parametrant ma carte video gx force 440 j'ai coché la tv par défault le probleme c'est que la tv ne fonctionne pas et en plus je n'est plus d'ecran pc pour revenir en arriere. j'ai acces que par le bios quelqu'un a t'il l'astuce ? urgent merci
Publicité
moisteph11
 Posté le 25/12/2003 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
C'est bon j'ai trouvé (j'ai brancher une autre tv de la j'ai pu controler l'ecran tv et revenir sur l'ecran pc mais toujours pas l'onglé (clone)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,46 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 140,46 € livrée
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon Allemagne fait une superbe vente flash sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 135 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,46 € pour la livraison en France soit un total de 140,46 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 210 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

L'offre porte sur un stock très limité, ne tardez pas !

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran portable ne s'allume plus suite à manip
Ecran bleu suite mauvaise manip
écran noir suite a une mauvaise manip [resolu]
ordinateur ne demarrepas suite sortie sauvage
Sortie CRT et écran DVI/VGA
Monter mon Pc - pas d'écran, aucune sortie video
mon écran pc ne marche plus suite à un nettoyage
Disque dur rendu illisible suite à mauvaise manip
Ecran bleu en sortie de veille
ecran bleu suite ajout ram