| ||||||||
Astucien | Bonjour, jsuis sous W10 , on m'a demander de mettre à jour, je l'ai fait, du coup je n'ai plus la "photo" d'écran que j'avais installer. Par contre je n'ai plus la procédure pour la retrouver et l'installer ??? Avec mes remerciements anticipés, cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Pour arrière plan regarde là : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-l-arri%C3%A8re-plan-et-les-couleurs-du-bureau-176702ca-8e24-393b-15f2-b15b38f69de6 Pour l'écran de vérouillage : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/personnaliser-votre-%C3%A9cran-de-verrouillage-81dab9b0-35cf-887c-84a0-6de8ef72bea0 @+ | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, mais malheureusement , je ne sait pas lequel des 2. C'est l'écran que j'ai mis sur le bureau , celui de l'ouverture de l'ordi , cela n'a aucune importance . Si vous pouvez me préciser mes 2 appellations par rapport aux vôtres ? Merci, cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Pour l'arrière plan, que tu appelles "l'écran que j'ai mis sur le bureau" (tu peux choisir diaporama, image ou couleur unie): Pour l'écran de verrouillage, celui que tu appelles "ouverture de l'ordinateur", (tu peux choisir diaporama, image ou windows à la une) @+ Modifié par cloclo40 le 31/10/2020 18:23 | |||||||
Astucien | Bonjour, lorsque j'ai installé mon écran d"arrière plan, avant qu'il disparaisse, j'avais choisis dans une sorte de catalogue qui sort parfois dans la lettre de PCA. Je n'arrive pas à retouver ce type de "catalogue de choix" ??? Cordialement | |||||||
![]() |
Peut-être dans les fonds d'écran disponibles sur CE LIEN A + Modifié par Le Marnais le 06/11/2020 17:35 | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai choisi ma photo (17.41), je n'ai pas l
| |||||||
Astucien | j'ai fait une fausse manoeuvre, c'est parti. J'ai choisi ma photo 17.41, mais je n'ai pas la procédure pour l'installer ? Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | BONAR a écrit : Quelle procédure pour l'installer? sur ta capture d'écran elle est installée.........ou alors je n'ai pas compris Si tu veux changer d'image, clique sur parcourir . @+ | |||||||
Astucien | J'ai voulu installer, je souhaiterai supprimer des photos car c'est complet, mon image a disparu, il y en a une autre que je veux supprimer car je ne peut pas ajouter la mienne ??? Autre question quelle format d'image programmer ??? | |||||||
Astucien | Je me suis mal exprimé, excuses, comme j'avais le fond en noir j'étais passé en blanc avant les réponses.C'est la raison pour laquelle mon image n'était installée. Après je n'ai rien compris ma photo était changée et quand j'ai voulu l'installer, je n'ai pas pu , il faut en supprimer, je n'ai pas de procédure pour supprimer. Cordialement | |||||||
![]() |
cloclo40 t'a donné à 3 reprises la solution. Pour ajouter l'image que tu souhaites, il suffit de cliquer sur le bouton "Parcourir" Le processus te permet classiquement d'aller choisir la photo dans 'explorateur de fichiers. Et l'ajout de ta photo masque automatiquement une des 5 photos déjà présentes.
Il n'y a rien à programmer. Si tu as choisi une photo sur PC Astuces dans les fonds d'écran, il suffit de dézipper le fichier compressé et d'utiliser l'image.
Les 5 photos présentes te permettent de faire un choix. Pour en masquer une, (elle n'est pas supprimée du PC) il suffit de cliquer sur "Parcourir" d'aller chercher dans l'explorateur une autre image et elle apparait à gauche dans la liste des 5 images. Si tu veux faire disparaître les 4 autres images, il te suffit d'en ajouter 4 autres. | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, çà y est c'est bon j'ai installé ma photo, pour la taille c'est "remplire". Tous mes remerciements, je met résolu. Cordialement et bon dimanche à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|