> Tous les forums > Forum Windows 8
 Suite à mise à jour Windows 8 Office "service système désactivé"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Luciant
  Posté le 12/03/2016 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je ne peux plus utiliser Office depuis la dernière mise à jour de Window 8.1 que j'ai effectuée cet après-midi.

Lorsque je demande de réparer j'ai la réponse suivante : code d'erreur 30068-13 (1058) service système désactivé.

Si quelqu'un a la solution pour m'aider, je lui en serais reconnaissant.

Par avance, merci.

Luc.

Publicité
elle
 Posté le 13/03/2016 à 07:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Résolu?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panne son windows 8 suite à mise à jour.
PC bloqué suite à mise à jour Windows 8
mise à jour windows 8.1
Mise à jour windows 10
Mise à jour interrompue- Windows 8.1
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
Problème mise à jour Windows Update
bugg clavier suite à mise à jour
Portable bloqué après une mise à jour windows.
windows update et mise a jour pilote
Plus de sujets relatifs à Suite à mise à jour Windows 8 Office "service système désactivé"
 > Tous les forums > Forum Windows 8