> Tous les forums > Forum Sécurité
 suite achat kaspersky internet security 6.0.1.411
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bod
  Posté le 10/12/2006 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition kaspersky 6.0.1.411 afin de mieux protéger mon ordinateur.

Cependant, depuis son installation, je n'arrive plus à jouer à PES 5 en mode réseau.

quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon petit problème ? car je pense que j'ai créé une règle pour PES 5 mais est-ce que j'ai mal fait ?

Merci par avance à l'âme charitable

Modifié par bod le 10/12/2006 23:14
Publicité
CARO06
 Posté le 11/12/2006 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir

as tu regardé si ton pare feu windows ne bloque pas K , il y a de grande chance. moi c est ce qui m etais arrivée. Egalement au début le fpare feu bloquait MSN.

Il suffit d une petite coche et le tour est joué. panneau de configuration - centre de szcurité - parefeu et exception. Dans la fenetre qui s ouvre coche ce que tu veux, enfin pas trop !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
499 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499 €
679 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir l'offre
148,76 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 148,76 €
180 € -17%

Le vendeur sérieux Bestdigit via Rakuten fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 148,76 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon (vega 7) pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Antivirus Kaspersky Internet Security
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
antivirus kaspersky internet security 2011
ZoneAlarm Internet Security Suite bloque internet
suite internet security
Plus de sujets relatifs à suite achat kaspersky internet security 6.0.1.411
 > Tous les forums > Forum Sécurité