> Tous les forums > Forum Bureautique
 suite bureautique gratuite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hector
  Posté le 11/01/2004 @ 03:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je souhaite trouver une suite bureautique gratuite de type microsoft office(world, excell). Apparememnt Star office est devenu payante en version 7, il me semble. Ou peut on télécharger une ancienne version ? J'ai trouvé également Open office que j'ai téléchargé, mais impossible de l'installer. Y a t il d'autr logiciel du meme type ? Merci d'avance Appareme
Publicité
palace
 Posté le 11/01/2004 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut hector
Message original par hector
Bonjour Apparememnt Star office est devenu payante en version 7, il me semble. Ou peut on télécharger une ancienne version ? Merci d'avance
Sur PCA,il reste la SO 5.2,est elle compatible XP OU Win 2000? C'est possible,moi je tourne avec la SmartSuite 97 de Lotus. C'est là, [url]http://www.pcastuces.com/800/logitheque/categorie.asp?num=118&page=1[/url] A+

Modifié par palace le 11/01/2004 11:20
souris-tech
 Posté le 11/01/2004 à 11:26 
Petite astucienne
Salut, J'ai obtenu Open Office il y a déjà quelque temps sur un CD du magazine Freelog, mensuel bien sympa tjrs accompagné dudit CD plein de choses intéressantes, pour un prix modique (ça doit maintenant tourner autour de 5 €). Pas de casse tête de téléchargement et si tu as besoin de réinstaller, tu as la source sous la main[cool] Cela pourrait peut-être régler ton problème ?
hector
 Posté le 11/01/2004 à 15:41 
Petit astucien
bonjour Merci de votre aide Apparemment, lotus est payant. Quand au lien sur PCA,il renvoie sur la version 7, devenu payante apparemment. Pour le magasine, je vais aller voir mais je suis pas sûre que la version soit encore dessus si cela fait quelque temps déjà que tu l'as acheté. Je continue mes investigations ! toutes réponses est la bien venue
souris-tech
 Posté le 11/01/2004 à 17:00 
Petite astucienne
[url]http://www.dppresse.com/hs_themes/hs_themes_04.htm[/url] A cette adresse, tu trouveras la photo d'un hors série qui comprenait Star Office 5.2 je crois et à celle-ci [url]http://www.dppresse.com/hs_themes.htm[/url] le lien pour une éventuelle commande. Le numéro où j'avais eu Open Office est le n°37 d'octobre 2002. Peut être peux tu leur demander par mail (ils répondent généralement rapidement) s'ils en ont encore en stock. Bon courage pour ta recherche, qui devrait pouvoir aboutir sans trop de peine [smile]
sourisdeservice
 Posté le 11/01/2004 à 19:23 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour quelles raisons ton Open Office ne veut-t-il pas s'installer ?
hector
 Posté le 11/01/2004 à 22:23 
Petit astucien
sourisdeservice a écrit :
Pour quelles raisons ton Open Office ne veut-t-il pas s'installer ?
Merci de vos réponses Ben j'en sais trop rien pourquoi ca marche pas. j'ai téléchargé le programme zippé sur leurs sites mais quand je clique sur set up,une fenêtre s'ouvre brievement et puis plus rien. A noter que je suis en win 98... merci de votre aide !
Claudesavoyard
 Posté le 11/01/2004 à 23:06 
Astucien
Bonsoir Hector, et tout le monde... Hector, ré-essayez de télécharger Open Office ici : [url]http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html[/url] Bonne chance, et bonne nuit. Claude..
robal
 Posté le 14/01/2004 à 21:14 
Astucien
Bonjour Hector, La nouvelle version d'openOfiice est très bien pour remplacer la suite de Microsoft. Elle s'installe parfaitement sous win98, je l'utilise. Il faut cependant créer un repertoire open et y dézipper le contenu de l'archive avant de pouvoir lancer l'installation. J'ai quelques soucis en essayant de l'installer à partir du zip ou d'un lecteur réseau. Le setup cherche ces fichiers au plus près.
Publicité
aimeric111
 Posté le 14/01/2004 à 23:38 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
99,00 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
124,45 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 124,45 € (stock Europe) avec le code BG84f37a
Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 124,45 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code promo BG84f37a. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de fichiers Suite Bureautique 2003
Recherche d'une suite bureautique.
Oooolight une suite bureautique allegée
word ou suite office gratuite qui fonctionne vraim
Ooo4Kids : la nouvelle suite bureautique dédiée au
Suite bureautique Office complète ?
openoffice !suite bureautique???resolu
GRC gratuite ou presque non cloud en français ?
Avis pc bureautique 650€
Synthése des logiciels bureautique
Plus de sujets relatifs à suite bureautique gratuite
 > Tous les forums > Forum Bureautique