| ||||||||
Nouvel astucien | Suite au problème que j'avais évoqué, ma belle sœur ne peut plus aller sur le net, la page d'accueil s'affiche (en l'occurrence orange ) mais si elle veut aller plus loin, genre regarder sa messagerie, internet lui dit qu'il ne peut pas atteindre la page (sur Firefox et sur Edge) je sui un peu perdu, quand je suis parti de chez elle ça fonctionnait, il faut que j'y retourne mais elle habite à 200 bornes, et je préfèrerais y aller avec une solution. Si vous pouvez m'aider....Help | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour , une solution à distance en cliquant ici. Bon weekend | |||||||
Astucien | Bonjour Si cela fonctionnait lorsque tu es parti tu pourrais lui faire faire une restauration à cette date Peut être que ce serait efficace, d'autant qu'il n'y a aucun risque | |||||||
Astucien | Je ne pense pas que la restauration fonctionnerait. L'ordi a été pris à distance par l'arnaqueur, il y a déposé des fichiers. Il faut absolument dans un premier temps changer les mots de passe et faire une désinfection sérieuse | |||||||
Nouvel astucien | merci à tous pour vos réponses, c'est arrangé, on a changé l'ordi, carrément ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour aa85884
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|