× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 suite internet securitySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
van dorsselaere
  Posté le 18/07/2011 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans la jungle des suite internet security, j'ai actuellement comme suite internet AVIRA PREMIUM SECURITY celui ci arrive à expiration fin juillet. Je pensais en changer pour installer BIT DEFENDER TOTAL SECURITY ou une autre suite. Qu'en pensez vous ? Je sais c'est peut être la énième fois que l'on doit poser cette question mais je n'ai pas trouvé de test convaincant sur la toile.

Modifié par van dorsselaere le 18/07/2011 19:15
Publicité
dykies
 Posté le 18/07/2011 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est une guerre permanente dans les suite de sécurité mais si on devait faire un moyenne je pense que kaspersky est devant depuis longtemps...si ca peut t'aider a choisir...

van dorsselaere
 Posté le 18/07/2011 à 19:35 
Petit astucien

Merci pour la réponse. Qu'est qui fait que Kaspersky est sur la plus haute marche du podium ?

dykies
 Posté le 18/07/2011 à 19:42 
Petit astucien

plusieurs critères rentrent en compte, réactivité des mise à jour, performance du moteur etc... tu trouveras des comparatifs un peu partout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ZoneAlarm Internet Security Suite bloque internet
Suite internet security 2011
suite achat kaspersky internet security 6.0.1.411
désinstaller McAfee Internet Security suite 8.0
Quelle suite Internet Security utilisée ?
ZoneAlarm Internet Security Suite 6 ?
McAfee internet security suite
McAfee internet security suite
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à suite internet security
 > Tous les forums > Forum Sécurité