× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Suite MAJ W10 il y a huit joursSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gudu
  Posté le 06/10/2016 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir !

Suite à la dernière MaJ de Windows (je suis sous W10 à la suite d'un passage un peu "forcé" depuis Seven) je constate, certes une amélioration notoire des temps de réponses à l'ouverture comme à la fermeture MAIS !!!

Impossible d'obtenir VER NUM bien qu'ayant porté à valeur "2" les lignes keybord par regedit... (obligation d'utiliser la touche clavier)

Obligation de faire "escape" sur un écran d'accueil inconnu jusque là, afin d'obtenir mon écran me permettant la saisie du password ...

Rien de bien grave en regard du confort apporté par la rapidité constatée mais quand même je ne voudrais pas mourir idiot !

PC HP G5414FR x64 8Go DD 1To occupé à 25%

Merci bien d'éclairer ma lanterne (elle en a bien besoin !)

Bonne soirée

Gudu

Publicité
Dome33
 Posté le 08/10/2016 à 04:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bjr,

en fait il y a 2 modifications a apporter dans le registre.

1) la clé HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard.

2) HKEY_CURRENT_USER, Control Panel, Keyboard.

comme indiqué dans astuces .

si cela ne fonctionne pas ( cela a été mon cas) :

, le démarrage rapide de votre ordinateur peut entrer en conflit. Effectuez alors les manipulations suivantes. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Options d'alimentation

1. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Choisir l'action des boutons d'alimentation

Cliquez sur Modifier les paramètres actuellement non disponibles.

Décochez alors la case Activer le démarrage rapide.

Cliquez enfin sur le bouton Enregistrer les modifications.

Apres c est bon .

.

Gudu
 Posté le 08/10/2016 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir !

Effectivement en décochant "démarrage rapide" mon clavier se verrouille automatiquement en numérique à l'ouverture !

Bonne soirée

Gudu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Install Windows,10 avortées à répétition suite a mise à jours incomplète
suite d'une grosse mise a jour
Suite à mise à jour d'hier
mises a jours ennuyeuses qui bloque mon pc
partition a la suite d'une réinstallation w10
Skip Metro Suite indesirable
Suis bloqué suite à W10
Supprimer dossiers suite à maj win10 1607 ?
Micro interne disparait apres 2 ou 3 jours ...
Windows defender suite à la MàJ 1607
Plus de sujets relatifs à Suite MAJ W10 il y a huit jours
 > Tous les forums > Forum Windows 10