| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'avais NeroBurningRom 10, qui fonctionnait parfaitement sur mon Win 7. J'ai voulu le remplacer par la version 12 et là rien ne va plus. Impossible d'installer la version 12 avec le message suivant à mi parcours :"Installation interrompue....etc, veuillez réessayer..." Je nettoie la base de registre avec tuneup, je cherche sur mon disque toutes les réferrences à Nero et je les supprime. Je recommence avec Nero 12, même échec. J'essaie de revenir à Nero 10, impossible, toujours le même message d'échec. Auriez-vous eu le même problème et comment l'avez-vous résolu ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Problème pour le forum Windows 7. Cliquez sur l'icone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As tu fais une désinstallation de nero 10 avant ? ca ressemble a ce que j'ai connu avec office 2010 sur 2007 Modifié par w36xb2w le 18/12/2012 19:30 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | J'ai aussi utilisé l'utilitaire Nero Clean Tool Sans succès | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|