| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je souhaite travailler hors connexion avec mes suites office 2013 et je constate avec surprise que cela n'est pas possible. C'était faisable avec les autres versions d'office, notamment office 2000. Y a-t-il une possibilité de passer à un mode hors connexion avec la version 2013? Autre question: A chaque ouverture d'un programme Office, parmi les fichiers récents, il y a une multitude de fichiers OneDrive (toujours les mêmes) qui s'affichent alors que je n'ai jamais utilisé cet élément de stockage. En revanche mes enregistrements internes récents ne font qu'une très courte apparition. Comment faire pour détourner OneDrive pour céder la place à ma sauvegarde interne? Merci ä qui pourra m'aider. Modifié par Allegra le 21/12/2014 13:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Ta question m'étonne : il n'est nul besoin (et heureusement !) d'être connecté pour utiliser Office 2013 (pas plus qu'Office 365 d'ailleurs)... Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas possible ? As tu un message d'erreur lorsque tu n'es pas connecté ?
| |||||||
Astucien | Bonsoir M@rina, Merci pour ta réponse. Comme toi j'ai été surpris, car auparavant je travaillais sans problèmes avec les programmes office non connectés. En situation non connectée j'obtiens les 2 fenêtres suivantes qui s'affichent: la première m'informe que je ne suis pas connecté. Je tente d'entrer ma clé de produit et la 2ème fenêtre s'affiche. la deuxième me prie de patienter quelques instants. Cette fenêtre peut durer plusieurs heures sans résultat. En outre elle me bloque l'accès à Word ainsi qu'à toutes les autres suites office. Je dois ensuite redémarrer le PC et me connecter pour retrouver les fonctions de la suite office.
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour ceux qui ont le même problème que moi, voici la solution: Allez sur programmes et fonctionnalités puis choisir désinstaller->réparer. Le problème est ainsi éliminé.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|