| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec excel, word, ppt... Je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers. Lorsque je clique sur le document, une fenêtre s'ouvre mais c'est un écran blanc (comme ci-dessous) : J'ai désinstallé et réinstallé la suite office à 2 reprises. Lorsque je redémarre mon ordinateur, cela fonctionne l'espace de 5 minutes, puis j'ai cet écran blanc. Auriez-vous des conseils pour moi svp ? c'est hyper gênant de ne pouvoir ouvrir de documents Merci d'avance , Pascaline | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,quel version as tu,es que tu l'a activé, | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
----------------------------------------------------------------------- etui samsung galaxy A5Coque samsung galaxy A5 Modifié par mixvibesin le 09/04/2015 10:00 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Alors, j'ai bien activé office (office famille et étudiant 2013). De plus ça fait plus de deux ans qu'il est activé et jusqu'à présent il fonctionnait très bien... (j'ai acheté ma licence début 2013) Je pourrais effectivement télécharger open office mais je suis habituée à microsoft office et j'avoue que ça m'agace un peu de l'avoir acheté sans pouvoir en profiter. | |||||||
Petit astucien ![]() | Alors ,je sais qu'il y a quelque chose a supprimer dans application data,mais je ne me souviens plus quoi, je vais faire une recherche pour voir si ça me reviens
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|