| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je ne dispose plus de Money suite financière et je recherche une application qui me permette de retrouver sensiblement les mêmes possibilités. Ce que je cherche tout particulièrement c'est le téléchargement de mes relevés de comptes afin de m'éviter la saisie de chacune des lignes (débit ou crédit) de ces documents.
Merci pour vos propositions | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Par exemple, pour la SG, il ya money, excel..etc. (je fais directement sous excel (open office calc)) bye
| |||||||
![]() | Message original par ninou26 J'utilise, pour ce qui me concerne, " Comptabilité Personnelle", depuis plus d'un an et en suis parfaitement satisfait. | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a bankperfect. Les lignes téléchargées de la banque seront seulement à renseigner quant aux catégories/sous-catégories (pour une analyse ultérieure) et aux tiers (le bénéficiaire ou l’émetteur) que ta banque ne connaît pas. Il y a toujours un travail en amont, soit parce que tu as entré les lignes chaque fois que tu fais une dépense ou que tu as une recette, soit en travaillant sur le fichier téléchargé avant d'importer celui-ci dans le bankperfect. On peut utiliser le téléchargement pour faire le rapprochement bancaire des lignes vues par ta banque. Bien des utilisateur le compare à Monnay, pour autant qu'on puisse comparer deux programmes, les concepteurs ayant chacuns leur philosophie propre de la comptabilité personnelle. Je l'utilise avec bonheur. Mais si tu ne fais pas d'analyse des mouvements tout tableur est grandement suffisant. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 27/03/2015 18:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|