| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Suivre les baisses de prix sur Amazon Allemagne, Espagne, Italie et Royaume Uni - Tous les navigateurs WebEn Europe, en plus de la France, le vendeur Amazon est présent en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni. Or il est parfois plus avantageux, même avec des frais de ports ou une conversion de devise, de passer par un autre pays pour commander un produit, votre compte Amazon France étant automatiquement reconnu par les autres pays. Notre service de suivi des prix Amazon vous permet désormais de suivre les prix de vos articles préférés sur toutes les versions européennes d'Amazon. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4750.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Bravo : cette astuce est très intéressante et utile. Il subsiste un problème néanmoins. Lorsqu'on a repéré un article moisn cher sur un site Amazon étranger, comment faire pour aller l'acheter ? Il n'y a pas de code article visible commun à tous les sites Amazon et le libellé ne suffit pas car pas dans la même langue. J'ai trouvé un article moins cher en Italie mais impossible de le trouver sur Amazon Italie. Je vous remercie par avance. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Il suffit de cliquer sur le prix du produit dans la colonne adéquate. Clément | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un problème avec le traker : actuellement, je suis le prix d'un casque SONY WH-1000XM3 sous deux couleurs (noir et argent). Il est affiché à 379€ en France. Celui en argent est affiché au moins cher (couleur vert) en Angleterre 306.52€. Mais en Allemagne il est encore moins cher à 303.03. Celui en noir est affiché au moins cher (couleur vert) en Espagne 305€. Et là effectivement il n'y a pas moins cher. Je retrouve cette situation sur d'autres articles : Casque BOSE Quiet Comfort 35 II argent, ... Où peut se trouver l'erreur ? merci de votre réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|