> Tous les forums > Forum Windows XP
 Disparition des noms de fichiers dans "mes images"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Saluki
  Posté le 10/06/2006 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ! Je rencontre depuis peu le problème suivant : quand j'ouvre à partir du Bureau, dans "Mes Documents", le dossier "Mes images", les fichiers s'affichent maintenant sans leur noms, quand c'est sous la forme "Miniatures". Par contre, si je clique sur un dossier et sélectionne la fonction "Renommer", le nom du dossier s'affiche et peut être modifié, mais il disparaît aussitôt la validation faite. A noter que, sous la forme "Liste", "Icônes", "Mosaïques" et "Détails", les noms s'affichent..et qu'ils s'affichent aussi, si j'ouvre "Mes Images" à partir de Photoshop Elements 4, par exemple. J'ai vérifié s'il n'y avait pas eu une erreur de manipulation en suivant ce chemin : "Panneau de Configuration" - "Apparence et Thèmes" - "Options des dossiers" - "Affichage" : or, l'option "afficher les légendes des dossiers" est cochée ! Par ailleurs, quand je clique sur un dossier et sélectionne l'option "Propriétés", la ligne "lecture seule" est cochée, et la case "cachée" ne l'est pas... Donc, tout me paraît normal et cependant je n'arrive pas à résoudre ce problème.. Je serais reconnaissant à celui qui serait susceptible d' apporter la solution à ce qui est, pour moi, une énigme. Merci d'avance. Saluki
Publicité
stimorol
 Posté le 10/06/2006 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Sous xp quand tu affiches un dossier en mode miniatures, il est possible de masquer le nom des fichiers : 1) mettre d'abord l'affichage en mode "details" (ou Liste, Icône, Mosaïque) 2)Puis la touche MAJ enfoncée tu choisis le mode "Miniatures" Le nom des fichiers est alors masqué Pour revenir en arriere, il suffit de se remettre en mode details, puis enfoncer la touche maj et selectionnes le mode miniature NB=Idem pour masquer le nom du fichier en mode pellicule

Modifié par stimorol le 10/06/2006 23:05
Saluki
 Posté le 10/06/2006 à 23:27 
Petite astucienne
Bravo Stimorol pour la rapidité de ta réponse et pour son efficacité : tout est OK maintenant. Merci beaucoup pour l'info. Saluki
marc 550
 Posté le 12/06/2006 à 20:24 
Astucien

Bonjour stimorol, TRÈS BON TRUC, je te remerci. Marc 550 A+. [bigsmile][clindoeil]
Gribouille75
 Posté le 28/06/2006 à 13:20 
Nouvel astucien
J'avais moi même ce souci, merci Stimorol pour l'astuce [clindoeil]
goldwie
 Posté le 03/07/2006 à 08:04 
Petite astucienne
Bonjour, Pareil pour moi, je viens de faire une recherche pour les noms des sous-dossiers disparus juste dans un suel dossier, super, merci ! C'est fou le nombre de "raccourcis" clavier involontaires qui ont des effets.....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,99 €Ecran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 171,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 qui passe à 171,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disparition des noms de mes logiciels et fichiers
disparition des noms de fichiers
affichage des noms de fichiers dans ma clé usb
disparition des fichiers dans la corbeille
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
C'est quoi ces fichiers dans WinRar ?
Fichiers dans poste de travail
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
Comment réintégrer fichiers dbx dans O E
Dans mes Docs,les fichiers changent d'affichage tout seul...
Plus de sujets relatifs à Disparition des noms de fichiers dans "mes images"
 > Tous les forums > Forum Windows XP