× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet explorer et site Flash ?!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Saxo MAX
  Posté le 23/06/2006 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour Petit soucis que je ne comprends pas, j'ai fait un site en flash et il y a environ 1 mois de cela je me suis apercu qu'il y avait un cadre gris en périphérie de la fenêtre et qu'il fallait faire deux clics sur le bouton avant de pouvoir acceder au lien de ce dernier. On m'avait dit qu'il y avait un correctif window pour cela, chose que j'avais faite et tout allait bien sauf que le phénomène réapparait depuis peu et il me semble qu'entre temps j'ai eu droit a une fameuse mise à jour Windows. Quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou provient ce phénomène et me dire ce qu'il faut faire pour enrayer ce type de truc un peu agacant... Merci Saxo MAX
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
119,87 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 119,87 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16  Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 qui passe à 115,18 € avec un coupon de réduction immédiatement appliqué. Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de 119,87 € livré. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU. On le trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Site - historique - internet explorer
site dans internet explorer et firefox
réintégrer FLASH PLAYER dans Internet Explorer
Internet Explorer: adresse du site en bas de page
limité internet explorer à un seul et unique site
Animations Flash & internet explorer
internet explorer et flash player
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
Plus de sujets relatifs à Internet explorer et site Flash ?!
 > Tous les forums > Forum Windows XP