> Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer un élément dans la barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
octros
  Posté le 28/06/2006 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour; Je voudrais supprimer un élément en l'occurence "The all-seeing eye" (plusieurs fois) de la barre des taches qui ont été désinstallés mais qui sont restés dans cette barre, je les ai "masquer en cas d'inactivité" mais toujours présent. Je voit ces éléments dans : clik droit sur la barre des tâches/propriétés/Barre des tâches/Personnaliser. J'ai fais une recherche au nom dans la base de registre, rien trouvé, ensuite j'ai passé Ccleaneretregcleaner sans succès donc je pense que le seul moyen est d'aller modifier la base de registre , mais où ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merçi Octros
Publicité
sebgros
 Posté le 28/06/2006 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu peux essayer demarrer/executer/msconfig/demarrage puis decoche les progs que tu ne veux plus... plan B: regcleaner que tu trouve sur le net puis liste de demarrage puis tu coches et tu supprimes en bas a droite
octros
 Posté le 29/06/2006 à 07:03 
Petit astucien
J'ai déja fait regcleaner; Ccleaner et déja été voir dans msconfig et rien. J'ai fait une recherche sur mon DD ainsi que dans regedit et rien. Le programme à bien été désinstallé mais il reste cette traçe, c'est pas qu'elle me gène car cela ne fonctionne plus mais j'aurai bien voulu savoir comment l'éliminer. @+++++ Octros
Thierryko
 Posté le 29/06/2006 à 07:47 
Astucien

Salut Octros. Essais: http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm ligne- 53. Remove Past Items From Notification Area Ca effacera tout les elements non utilises... A bientot
Chérif
 Posté le 29/06/2006 à 10:44 
Petit astucien
essaie avec registryfix ou regitrymechanic
sylvain78
 Posté le 29/06/2006 à 11:05 
Astucien
Essayes ceci: Tu vas dans la BDR à la clé suivante: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify Tu supprimes les valeurs IconStreams et PastIconsStream. Tu fermes le registre. Tu vas ds le gestionnaire de tâches: Tu sélectionnes Explorer.exe, tu cliques sur "Terminer le processus" et tu confirmes. Le bureau se vide mais c'est pas grave. Enfin tu cliques Fichier/Nouvelle tâche et tu saisis "explorer" puis OK.
octros
 Posté le 29/06/2006 à 13:08 
Petit astucien
Salut; En ce qui concerne de supprimer les valeurs IconStreams et PastIconsStream, j'avais déjà fait amis à chaques redémarrages IconStreams et PastIconsStream revenaient donc cela ne fonctionnait pas. En ce qui concerne l'autre soluce, ça marche impeccable. Merçi à vous de vous éte penché sur le probleme. Octros
Thierryko
 Posté le 29/06/2006 à 13:14 
Astucien

De rien... Nickel chrome... A bientot
Paul C
 Posté le 06/07/2006 à 11:21 
Petit astucien
Thierryko a écrit :
Salut Octros. Essais: http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm ligne- 53. Remove Past Items From Notification Area Ca effacera tout les elements non utilises... A bientot
Chez moi, ça ne fonctionne pas car Norton le détecte comme un script malveillant [desapprouve]
Publicité
Thierryko
 Posté le 06/07/2006 à 11:53 
Astucien

Salut Paul C Et si tu essais en commencant par desactiver Norton ,peut etre que ca passera. A bientot
Paul C
 Posté le 06/07/2006 à 18:02 
Petit astucien
J'ai finalement tout enlevé avec le logiciel conseillé par pgriffet. Merci
Thierryko
 Posté le 06/07/2006 à 18:21 
Astucien

Quel Logiciel?
Artefact0
 Posté le 06/07/2006 à 18:35 
Astucien

Thierryko a écrit :
Quel Logiciel?
Salut à tous, Thierryko, je pense qu'il s'agit de celui-ci[clindoeil] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718 Bonne soirée.
Thierryko
 Posté le 07/07/2006 à 03:51 
Astucien

Salut Artefac0 [smile] OK pour taskbar repair plus En fait Paul C c est la meme chose.le script seul et Taskbar repair viennent du meme site. Mais avec le soft tu as beaucoup plus de options pour different problemes... A bientot
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Scie sabre sans fil TACKLIFE 18V (chargeur, batterie 2Ah, sac, 2 lames) à 59,99 € (code FWE9VAFG)
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon fait une promotion sur la scie sabre sans fil TACKLIFE 18V avec chargeur, batterie 2Ah, sac de transport et 2 lames (une bois et une métal) qui vous reviendra à 59,99 € seulement avec le code promo FWE9VAFG au lieu de 80 euros habituellement.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 25% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FWE9VAFG sur la page de paiement. 

> Voir l'offre
198,02 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 198,02 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 198,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
82,23 €SSD Crucial BX500 1 To à 82,23 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 77,65 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 82,23 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer l'icône dans la barre des tâches
Supprimer des programmes dans la barre des taches
supprimer icône AOL dans barre des tâches
Supprimer une icone dans la barre des taches
Supprimer icones dans barre de taches
supprimer icones dans la barre des taches.(résolu)
Affichage debit dans ....la barre des taches ??
Masquer dans propriétés barre des taches
problème son pas d'icône dans barre de taches
Plus d'icone Son dans la barre de tâches
Plus de sujets relatifs à Supprimer un élément dans la barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows XP