> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'installer la nouvelle version de msn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Isabor
  Posté le 29/06/2006 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer la nouvelle version de msn messenger live. Voici mon message d'erreur : Lorsque j'ai téléchargé le fichier et ouvre il m'indique "c:\program files\install-messenger.exe n'est pas une application win32 valide". comment puis-je résoudre ce problème. Merci beaucoup pour votre aide. Isabelle
Publicité
@ztek
 Posté le 29/06/2006 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
As-tu essayé [url="http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Live-Messenger.html"] ICI ? [/url]...[bigsmile]
Isabor
 Posté le 29/06/2006 à 23:22 
Petite astucienne
Merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé pleins de site et impossible même sur le site de msn. J'ai tj le même message
@ztek
 Posté le 29/06/2006 à 23:37 
Astucien
J'éspère au moins que tu n'as rien éliminé au niveau de MSN sous Windows ? [triste]
Isabor
 Posté le 29/06/2006 à 23:38 
Petite astucienne
Je l'avais supprimé mais je l'ai réinstallé, je parle de l'ancienne version de msn
@ztek
 Posté le 29/06/2006 à 23:39 
Astucien
OK ! Avec le CD de Windows ? [smile]
Isabor
 Posté le 29/06/2006 à 23:40 
Petite astucienne
non en le téléchargeant
@ztek
 Posté le 29/06/2006 à 23:51 
Astucien
Haaaaaaaaaa ! Il faut tout dabord réinstaller MSN avec ton CD de Windows ! Cette option y figure déja...Il faut que tu ailles dans le: Panneau de configuration---> Ajout/Suppression de programmes--->Ajouter où supprimer des composants Windows puis, le reste est [url="http://img505.imageshack.us/img505/1097/msn8gz.jpg"] ICI ! [/url]...[bigsmile]
Isabor
 Posté le 30/06/2006 à 00:13 
Petite astucienne
J'ai pas le cd de windows puisqu'il était déjà installé sur mon ordi kan je l'ai acheté
Publicité
@ztek
 Posté le 30/06/2006 à 00:18 
Astucien
Ha OK ! Essaie quand même la manipe mais, si l'ordi te demande le CD, tu seras dans l'impasse.....[triste]
Thierryko
 Posté le 30/06/2006 à 03:34 
Astucien

Salut Isabor Comment vas @ztek [hello] ? @ztek voulait parler de Windows messenger je pense Si tu la efface tu le retrouveras la http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009468s,00.htm Si tu la pas efface pas la peine de le telecharger. Ton ancienne version marche toujours ou bien aucune ne marche maintenant? A bientot
Bruno de Lacanau
 Posté le 30/06/2006 à 11:34 
Petit astucien

Bonjour, Isabor, supprimes les traces de l'ancienne version avec "Windows Install Clean Up" puis tu installes la nouvelle. http://support.microsoft.com/kb/290301/fr-fr Tu sélectionnes MSN Messanger, et tu cliques sur "Remove" [img]http://img238.imageshack.us/img238/1825/wicu0nm.jpg[/img] @ztek, j'ai l'impression que tu parles de Windows Messanger, alors que Isabor parle de MSN Messanger, et elle veut installer Windows Live Messenger.

Modifié par Bruno de Lacanau le 30/06/2006 11:56
Patp
 Posté le 04/07/2006 à 23:40 
Nouvel astucien
Bonsoir, Tu dis ne pas avoir le CD de Windows XP , je crois que le problème vient peut-être de là. As-tu vérifier si ton windows est bien authentique; dans le cas contraire tu n'as sûrement pas installé SP1 ni SP2 et sans SP1 et SP2 tu ne pourras pas installer Live messenger.
Isabor
 Posté le 05/07/2006 à 00:00 
Petite astucienne
L'ordi a été acheté chez auchan et le windows xp familial était déjà installé sur le pc. J'avais déjà installé une première fois le windows live messenger. Il fonctionnait très bien. Je l'ai effacé pour je ne c plus quelle raison. J'ai fait du ménage sur mon ordi et j'ai donc voulu le réinstaller et c la qu'il me marque ce message de win32 invalide Alors comment faire pour résoudre ce problème ?????? Le sp2 est déjà installé donc aucun soucis de ce côté là.
Isabor
 Posté le 05/07/2006 à 00:20 
Petite astucienne
Je suis tj avec la version de windows messenger enfin msn 7.5 merci à vous pour votre aide mais je n'arrive tj pas à résoudre ce problème Qui va pouvoir m'aider ?????? Help me
Bruno de Lacanau
 Posté le 05/07/2006 à 10:38 
Petit astucien

Isabor a écrit :
Je suis tj avec la version de windows messenger enfin msn 7.5 merci à vous pour votre aide mais je n'arrive tj pas à résoudre ce problème Qui va pouvoir m'aider ?????? Help me
Bonjour, Il ne faut pas confondre Windows Messanger, inclus dans Windows XP et MSN Messanger, devenu maintenant Windows live Messanger. Isabor, as-tu essayé ce que je dis plus haut, supprimé les traces avec "Windows Install Clean Up" et réinstallez Windows live Messanger ??

Modifié par Bruno de Lacanau le 05/07/2006 10:38
Isabor
 Posté le 05/07/2006 à 20:34 
Petite astucienne
oui sauf que windows .... n'est pas dans la liste de clean up donc problème tj pas résolu [desapprouve]
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 05/07/2006 à 21:40 
Astucien

Bonjour, Faire une restauration systeme à une date anterieure à ton problème
Thierryko
 Posté le 06/07/2006 à 02:23 
Astucien

Bonjour Peut etre qu un nettoyage de la base de registre t aiderait aussi. Ca effacerait les clefs qui ne servent a rien. Comme tu as efface WLM ca effacera les clefs le concernant (normalament) Tu peux utiliser Regseeker.(Fonction"clean the registry)tout cocher,faire un scan et effacer toutes les clefs.(les rouges et les vertes.Ne pas oublie de faire un backup en cas de probleme) Ensuite essais de reinstalle WLM par dessus MSN7.5 J espere que ca fonctionnera comme ca. A bientot

Modifié par Thierryko le 06/07/2006 02:24
Isabor
 Posté le 07/07/2006 à 10:20 
Petite astucienne
Mon ordi c planté. J'ai voulu faire une restauration au 15 puis au 16 juin et il n'a pas du tout apprécié. Ecran noir et plusieurs fichés manquant. J'ai fait F11 restauration partielle, aucun effet. Après j'ai fait restauration totale sachant que j'allais perdre tout ce que j'avais sur le C. Heureusement j'ai un autre disk D sur lequel j'enregistre toutes mes données. Le reste pas grave, j'ai les cd. Donc il m'a tout restauré à l'état de l'achat ca fait bien drôle. Par contre obligé de tout tout réinstaller et là gros boulot. Mais bon le principal c qu'il refonctionne correctement. En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos interventions et vos précieux conseils. Avec ca, mon ordi est tout neuf et je vais pouvoir enfin installer Windows Live Messenger. Je n'hésiterai pas à revenir si problème. Isabelle
Bruno de Lacanau
 Posté le 07/07/2006 à 11:51 
Petit astucien

Bonjour, Et quand tu auras tout installé, tout réglé et que tout marche bien, tu devrais faire une image de ton disque C avec un logiciel style PC Cloneur ou True image par exemple, ça t'évitera de tout réinstaller si pareille mésaventure venait à se reproduire. @++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible installer nouvelle version de Ad-Aware
impossible d'installer la nouvelle version windows
Problème pour installer une nouvelle version de LogMeIn ?
Installer une nouvelle version d'Antivir
IMPOSSIBLE INSTALLER NOUVELLE POLICE
"Vous DEVEZ installer la nouvelle version de MSN"
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer la nouvelle version de msn
 > Tous les forums > Forum Windows XP