× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 enregistrer video d'un site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris@tilt
  Posté le 02/07/2006 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours je souhaiterai enregistrer les video du jt de france 2 qui se trouve a cette adresse http://jt.france2.fr/13h/index.php3?jt=6 sur mon pc. comment puis je faire ? merci d avance
Publicité
45phh
 Posté le 02/07/2006 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour tu peux le faire en utilisant un logiciel d capture video tel snagit http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5079/2/snagit/index.html#
Podj
 Posté le 02/07/2006 à 18:17 
Petit astucien
Bonjour, Voici une méthode avec Firefox et un logiciel de téléchargement (Net transport): 1)sur la page de la vidéo, cliquer droit - information sur la page - médias - repérer le lien qui est embarqué et enregistrer sous 2)le fichier enregistré (jt.asx) n'est pas le fichier définitif mais il permet de connaître l'endroit où télécharger le vrai fichier 3)Ouvrir ce fichier avec le bloc-note et enregistrer l'adresse commençant par mms jusqu'à son extension (.wmv)en faisant un copier. 4)Coller cette adresse dans Net transport et voilà !
45phh
 Posté le 02/07/2006 à 18:33 
  Astucien

bonjour j ai essayé avec net transport et cela ne marche pas car sur F2 ils balancent une pub avant et net trensport ne t ammene que la pub
Podj
 Posté le 02/07/2006 à 18:38 
Petit astucien
Voici l'adresse trouvée comme je l'ai écrit ci-dessus : mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/13h/HD_13h_20060626.wmv
45phh
 Posté le 02/07/2006 à 18:48 
  Astucien

as tu essayé de le télécharger pour voir ? j espère me tromper et que ta méthode est bonne.....
Podj
 Posté le 02/07/2006 à 19:10 
Petit astucien
Oui j'ai essayé et j'ai bien le journal.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer un clip video vu sur Internet
Site pour copier une vidéo sur internet youtube...
Enregistrer une vidéo flash
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Firefox : impossible ouvrir site internet
Récupérer une vidéo d'internet
Site pluzz certaines vidéo impossible à visualiser
prendre photo dans vidéo enregistrer
Dévier un site internet - fichier hosts
ma connexion internet plante à la lecture de vidéo
Plus de sujets relatifs à enregistrer video d''un site internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP