> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de changer ma page d'accueil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ginoutin
  Posté le 04/07/2006 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
je n'arrive pas à changer ma page d'accueil http://fr.docs.yahoo.com/notfound.html, j'ai toujours cette page, je suis allée dans la base de registre, mais je n'ai pas Start Page, donc impossible de changer pour mettre la page que j'ai choisie, comment rajouter dans la base de registre dans le dossier : main Start Page. Je vous remercie. Ginoutin
Publicité
blizzard
 Posté le 04/07/2006 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Pourquoi faire aussi compliqué ? tu as un problème avec la page d'accueil de ton navigateur ? Tu utilises quoi ? A +
ginoutin
 Posté le 04/07/2006 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
j'ai windows XP, j'étais sur wanadoo, et j'ai voulu installé le patch ORANGE afin de pouvoir créer une nouvelle boite aux lettres et depuis pas moyen de mettre ou wanadoo ou orange comme page d'accueil, alors qu'avant ça marchait super ! j'ai beau dans INTERNET EXPLORER mettre orange en page d'accueil, elle ne reste pas, et dans le registre il manque ce fameux Start Page, donc il m'est impossible de le modifier puisqu'il n'existe pas, ce n'est pas normal déjà. Si vous avez une idée je suis tout ouie tout oreille. Merci. Ginette
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,49 €Tablette 10 pouces TECLAST P20HD (8 coeurs, FHD, 4 Go RAM, 64 Go) à 144,49 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10 pouces TECLAST P20HD qui passe à 144,49 € livrée gratuitement au lieu de 169 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 4 Go de RAM, 64Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
17,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de changer la page d'accueil
Impossible de changer ma page d'accueil
Changer la page d'accueil.
Comment changer la page d'accueil de IE
impossible de changer la page de démarrage
Changer la page d'accueil
Empêcher page d'accueil de changer ?
changer de page d'accueil
comment changer la page d'accueil?
page de demarrage msn impossible à changer