> Tous les forums > Forum Windows XP
 HELP : Gestionnaire des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eoweenn
  Posté le 05/07/2006 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temps, avec mon gestionnaire des ta^ches, lorsque je veux l'ouvrir par ctrl+alt + suppr, j'ai le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" [angry] Gag !! J'ai donc fais la chasse à tous les spywares en installant : Adaware, Spy Sweeper. Ils m'en ont trouvé et supprimé un certain nombre. Le problème persiste ! J'ai ensuite lancé la commande regedit, puis je suis allée chercher la clé DisableTaskMgr pour lui attribuer la valeur 0. Toujours RIEN [bombe] Je suis ensuite allée chercher le Taskmgr.exe pour le lancer directement, et là j'obtiens le message suivant : "Le point d'entré de procédure RtlIpv6StringToAddressExW est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ntdll.dll" [confus] Alors, pour moi, c'est du chinois !!!!!!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à retrouver mon gestionnaire des tâches ??? Parce que là, je craaaaqqqquuue [pleurer] Merci d'avance pour votre aide.[chinois]
Publicité
selen
 Posté le 05/07/2006 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour à tout hasard va voir si ta clé n'est pas revenue sur 1. si oui, supprime-là carrément. ça peut être causé par un trojan. quelle est ta protection antivirus ?, parefeu ? http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html voir commentaires aussi.

Modifié par selen le 05/07/2006 20:46
eoweenn
 Posté le 05/07/2006 à 20:57 
Nouvelle astucienne
Ben non, ma clé est restée sur 0 ... je la supprime quand même ? Mon antivirus c'est Norton 2006 et mon pare feu: Zone Alarm (version free)... Tu y comprend quelque chose ?? [triste]
selen
 Posté le 05/07/2006 à 21:11 
  Maîtresse astucienne

tu as redémarré après ta modif du registre ?
eoweenn
 Posté le 05/07/2006 à 21:19 
Nouvelle astucienne
Oui, je l'ai redémarré, et là j'ai lancé l'analyse du disque par Panda Activescan.... je vais bien voir ce qui se passe !
selen
 Posté le 05/07/2006 à 21:29 
  Maîtresse astucienne

eoweenn a écrit :
Oui, je l'ai redémarré, et là j'ai lancé l'analyse du disque par Panda Activescan.... je vais bien voir ce qui se passe !
oui, bonne idée car parfois norton laisse passer des trucs.
eoweenn
 Posté le 05/07/2006 à 22:20 
Nouvelle astucienne
[choc] ben j'ai plein de truc bizarre dans mon PC !!!!! Des spywares (13 !!!!), 1 dialer, 1 adware et 1 application strange Pskill.A. Mais la seule que Panda me propose c'est .... d'acheter l'antivirus ! Commen je fais pour me débarrasser de tous ces machins ? [confus]
selen
 Posté le 05/07/2006 à 22:35 
  Maîtresse astucienne

télécharges Ewido : http://www.ewido.net/fr/download/ version d'essai mais tu peux continuer à l'utiliser après si tu fais les màj manuellement.
Chercheur
 Posté le 06/07/2006 à 00:27 
  Astucien

Bonjour Pour réactiver le gestionnaire, essaye avec ceci http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/regtmcmdrestore.vbs Installe le sur le Bureau Lance le et redémarre le PC
Publicité
Chérif
 Posté le 06/07/2006 à 00:41 
Petit astucien
salut tu as regardé cette page http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html menu démarrer=>exécuter=>gpedit.msc=>configuration utilisateur=>système=>option ctrl+alt+delete tout doit etre en non configurer
eoweenn
 Posté le 06/07/2006 à 19:44 
Nouvelle astucienne
[merci] C'est bon j'ai réussi à le remettre en téléchargeant regtmcmdrestore.vbs, OOUUFFF ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à me débarrasser de tous les spywares qui ont infecté mon PC !! [bigsmile] Merci encore à vous pour votre aide, ce forum est vraiment génial ! [chinois]
Chercheur
 Posté le 06/07/2006 à 23:18 
  Astucien

Bonjour Content d'avoir pu t'aider [bigsmile] Maintenant, clique sur [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226"]Pré-nettoyage d'un PC infecté[/url] pour faire du ménage avec les différents utilitaires. Poste ensuite les rapports Hijackthis et Ewido sur ce post. Demande aussi le transfert de ce post dans le forum Sécurité [clindoeil]
mik0084
 Posté le 06/07/2006 à 23:23 
Astucien
salut saches que si tu ne possede pas norton internet security 2006 et que tu as donc seulement l'antivirus c'est un ANTIVIRUS et donc il ne traite pas les spyware et par les temps qui cours 1 antispyware c'est le minimum
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches saturé ....de temps en temps.
Gestionnaire des tâches au démarrage du système
gestionnaire de tâches ne s'affiche plus
Gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches de Windows
Gestionnaire de tâches
Affichage du gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches: UC uniquement
Gestionnaire de tâches disparu
Plus de sujets relatifs à HELP : Gestionnaire des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows XP