× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Soucis dossiers XP ?!?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nathkhep
  Posté le 20/07/2006 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous ! Suite à un nettoyage pc pour raison d'intrus fait avec le prérequis du forum sécurité de pc astuces. Je me pose la question à savoir si des dossiers ne seraient pas issus de cette intrusion, voir photo ci-jointe (encadré en rouge) [img]http://www.hiboox.com/images/2906/ke1boe9.jpg[/img] Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si ces dossiers ont raison d'être ou bien si je dois les "delete". J'ai un pc Packard Bell EasyNote R9200, Xp familial mis à jour. Merci de vos réponses, Cordialement, Nathalie
Publicité
tilagoon
 Posté le 20/07/2006 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Il y a quoi dans ces dossiers ???? Tailles ???? C'est en effet etrange [crazy]
nathkhep
 Posté le 20/07/2006 à 22:41 
Petite astucienne

Re Bonsoir Tilagoon! D'avance, je te préçise que je suis "novice" en informatique. J'ai un peu surfer sur les dossiers qui me posent problème; et on y trouve des sous-dossiers tels que : MSFT , GDIPLUS, POLICY, MSWINCRT, NET, WINDOWS, COMMON, VCRTL,... et pour la taille je présume que ce sont les Ko, cela varie entre 1Ko et 415 ko. J'espère avoir été préçise. Merci! Nathalie
tilagoon
 Posté le 20/07/2006 à 23:06 
  Grand Maître astucien

Re, Je t'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit !!! Il faudrait savoir si ces dossiers sont nouveaux ou font partie de ton disque depuis l'installation. Si tu fais un clic droit sur un de ces dossiers et ensuite clic sur proprietes tu auras la date de creation . Refais la meme operation sur le dossier "windows" et tu verras si c'est pareil . Ca donnera une petite indication. Il est possible que ce soit des dossiers specifiques a Packart Bell ( creation des cd's de restauration ??? ) Il faudrait qu'un utilisateur de PB nous apporte ses lumieres .....
nathkhep
 Posté le 20/07/2006 à 23:16 
Petite astucienne

Re Bonsoir ! J'ai cliqué pour voir les dates. En fait ces dossiers datent d'aujourd'hui. Ceci étant, je vais souvent dans l'explorer de mon menu "démarrer", et je n'ai jamais vu ces dossiers qu'aujourd'hui. Effectivement, il faudrait l'aide d'un expert Packard Bell, car mes recherches sur Google sont vaines. J'ai passé EasyCleaner, Spybot, Ad-Adware et Avast et tout semble nickel. Initialement, j'ai fait une tentative de mettre ces dossiers à la poubelle. Au premier essai impossible, en mode sans échec je n'ai eu aucun souci. Je vais prendre sur moi, au risque d'une restauration et delete. Merci cependant pour les réponses. Bien à vous, Nathalie
tilagoon
 Posté le 20/07/2006 à 23:22 
  Grand Maître astucien

Re Nathalie, Si tu envoies tout ca a la poubelle .... tu verras bien si tout fonctionne encore . Il sera toujours temps de vider la poubelle dans une petite semaine si tout est OK [langue] [approuve]
nathkhep
 Posté le 20/07/2006 à 23:26 
Petite astucienne

Re !!![bigsmile] Je me suis laisser aller sur mon feeling, et j'ai "delete" ![crazy] J'ai redemarré le pc et tout ce passe bien, à priori tout fonctionne nickel.[bierre] Je mets le sujet comme "résolu". Ceci étant, merci pour la rapidité de réponses.[hello] Bien à vous, et bonne nuit Nathalie
tilagoon
 Posté le 20/07/2006 à 23:30 
  Grand Maître astucien

[hello][hello][hello] [bierre] [bierre] [fete] [dormir] [dormir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 14 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les mystérieux dossiers sur mon disque externe
Dossiers disparus avec Outlook Express
ouvrir l explorarateur dur D: et avec vue sur Dossiers
nouveaux dossiers dans C:/
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
Drivers/ dossiers d'un téléphone LG
souris ne déplace plus fichiers, dossiers, icônes
souris ne déplace plus fichiers, dossiers, icônes
Dossiers embarrassants
ne pas enregistrer mes dossiers et fichiers par ordre alphabétique
Plus de sujets relatifs à Soucis dossiers XP ?!?
 > Tous les forums > Forum Windows XP