× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Je ne sais pas avec quoi ouvrir un *mpf ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
a man
  Posté le 23/07/2006 @ 21:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! j'ai un fichier *mpf et microsoft me dit que c'est avec alcohol 120% qu'il faut l'ouvrir, mais ce logiciel ne veut pas, car il ne le reconnait pas. Comment faire ? merci d'avance !
Publicité
stimorol
 Posté le 23/07/2006 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

les fichiers alcohol 120% ont l'extension *.mdf ou *.mds
a man
 Posté le 23/07/2006 à 21:20 
Petit astucien
autant pour moi, c'est effectivement *mdf ! mais lorsque je fais ouvir avec=>alcohol120% un décompte d'alcohol s'ouvre, puis le logiciel, mais mon fichier n' est pas chargé ! une idée ? sachez toutefois que c'est une version d'évaluation que je possède et qu'elle ne semble pas prendre en compte le *MPF, au contraire par exemple du *mps

Modifié par a man le 23/07/2006 21:26
stimorol
 Posté le 23/07/2006 à 21:29 
  Astucienne

...verifie dans le poste de travail ...clic-droit sur le lecteur virtuel d'alcohol 120%/monter une image/ouvrir...choisir le fichier *.mds qui doit accompagner le *.mdf
a man
 Posté le 23/07/2006 à 21:41 
Petit astucien
justement, dans le poste de travail, il n'y a rien d'anormal et rien faisant référence à alcohol ! pas de lecteur virtuel ! sachant que mon fichier est stocké sur un DD
stimorol
 Posté le 23/07/2006 à 21:43 
  Astucienne

Dans alcohol 120%...lecteurs virtuels...nombre de lecteurs, mets 1
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec quoi ouvrir les .pps
comment trouver avec quoi ouvrir un document
pieces jointes, ouvrir avec quoi?
avec quoi ouvrir les fichiers".ico"
HELP Bug sur "OUVRIR AVEC" Icônes n'importe quoi !
ouvrir l explorarateur dur D: et avec vue sur Dossiers
Imgur, je ne sais plus quoi; copier/coller...
ouvrir un lien avec n'importe quel navigateur
DD avec ( no devices ) perdu quoi ?
Ouvrir un Dossier Vidéo avec VLC, au démarrage du
Plus de sujets relatifs à Je ne sais pas avec quoi ouvrir un *mpf ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP