> Tous les forums > Forum Windows XP
 je ne peux pas ouvrir des liens
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simonne
  Posté le 28/07/2006 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour. Quand je navigue sur internet je ne peux pas ouvrir la plupart des liens une barre jaune apparaît en haut et me parle des actives X; j'ai donc lu ici je suis allée dans sécurité j'ai autorisé les actives X mais maintenant j'ai une croix rouge qui apparaît. je ne peux ouvrir aucun des liens qu'il y a sur le lien que j'ai mis. pouvez vous me dire pourquoi. Merci http://www.fdf.org/jsp/site/Portal.jsp?page_id=279

Modifié par simonne le 28/07/2006 08:59
Publicité
ioarana
 Posté le 28/07/2006 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[hello] Curieux, en cliquant sur le lien indiqué, ça s'ouvre sans problème. Un réglage à faire sans doute au niveau de la sécurité.[approuve]
Artefact0
 Posté le 28/07/2006 à 09:34 
Astucien

Message original par simonne Quand je navigue sur internet je ne peux pas ouvrir la plupart des liens une barre jaune apparaît en haut et me parle des actives X; j'ai donc lu ici je suis allée dans sécurité j'ai autorisé les actives X mais maintenant j'ai une croix rouge qui apparaît. je ne peux ouvrir aucun des liens qu'il y a sur le lien que j'ai mis. pouvez vous me dire pourquoi. Merci
Bonjour simonne, Chez moi aussi, ça marche. Essaie ceci, c'est efficace. http://www.laboratoire-microsoft.org/t/14750/ Sinon, tu peux aussi essayer de réparer IE si tu l'utilises comme navigateur, avec l'outil de PowerIE. Bonne chance.
simonne
 Posté le 28/07/2006 à 11:27 
Astucienne

j'ai fais ce que vous m'avez dit,mis dans démarrer/exécuter tout a réussi sauf le deuxième regsvr32 Shdocvw.dll il a échoué . je vais essayé de réparer IE. je vous tiens au courant Merci
Coriolan
 Posté le 28/07/2006 à 11:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour simonne, Réinstaller Internet Explorer - Windows XP Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf Validez par Entrée.
simonne
 Posté le 28/07/2006 à 11:32 
Astucienne

Merci je le ferai cet après midi tranquillement
simonne
 Posté le 28/07/2006 à 12:49 
Astucienne

ça ne march epas car il me demande le CD de windows avec le SP2 et je ne l'ai pas.
sjerome74
 Posté le 28/07/2006 à 13:07 
Astucien

Bonjour. Tu peut trouver la mise à jour SP2 en téléchargement dans la logiteque de PCastuces, normalemnt.[clindoeil]
sjerome74
 Posté le 28/07/2006 à 13:11 
Astucien

Publicité
simonne
 Posté le 28/07/2006 à 15:48 
Astucienne

Mais je suis a jour pour le SP2,mais si je veux réparer IE comme me l'a dit de le faire Coriolan et si je met le CD de windows XP il me demande le CD de windows SP2 et je ne l'ai pas.
Artefact0
 Posté le 28/07/2006 à 16:15 
Astucien

Re bonjour, As-tu essayé de réparerIE avec Power IE ? http://www.technicland.com/powerie6.php3
simonne
 Posté le 28/07/2006 à 16:35 
Astucienne

oui et il ne veut pas le faire ou ne peut pas.
Artefact0
 Posté le 28/07/2006 à 16:46 
Astucien

simonne a écrit :
oui et il ne veut pas le faire ou ne peut pas.
Désolé, mais mes compétences s'arrêtent là, pour l'instant.
il me demande le CD de windows SP2
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais peut-être est-il possible de passer outre et de continuer l'installation de IE puis de faire la MAJ du SP2 ensuite [crazy][crazy] Bonne chance.[clindoeil]
Artefact0
 Posté le 28/07/2006 à 16:52 
Astucien

Re simonne, Il y a ceci, légèrement différent de ce que t'a proposé Coriolan. http://rouillard.pascal.neuf.fr/OPTIMISATION/OUTL.htm
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
7,99 €Lecteur USB.30 de cartes MicroSD SanDisk MobileMate à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire MicroSD SanDisk MobileMate qui passe à 7,99 € au lie de 14 €. Ce lecteur compact à brancher sur un port USB 3.0 offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peux plus ouvrir les liens
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Impossible d'ouvrir les liens via outlook
liens longs à s'ouvrir
impossible ouvrir les liens messagerie wanadoo
liens trés long à ouvrir
je ne peux plus ouvrir certains fichiers
impossibilité d'ouvrir certains liens dans outlook
Je ne peux plus ouvrir tous les fichiers exe
impossible d'ouvrir les liens dans mozilla thunder