> Tous les forums > Forum Windows XP
 barre des taches de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blanche
  Posté le 29/07/2006 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Par inadvertance, j'ai mis la barre des taches verticale sur le coté droit, je voudrais la remettre en bas de l'écran Merci d'avance Blanche
Publicité
CHOUKI78
 Posté le 29/07/2006 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Fait la glisser avec ta souris pour la remettre en place [clindoeil]
Danae/Cathy
 Posté le 29/07/2006 à 21:18 
  Astucienne

Bonsoir blanche Tu fais un clic droit dans ta barre de tâches et tu clic sur mosaïque verticale. [chinois]
sourisdeservice
 Posté le 29/07/2006 à 23:18 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, Désolée de te contredire Danae58, Mosaïque n'agit que sur les fenêtres ouvertes et pas sur la barre des tâches Choucki a donné la solution, mais il faut que le barre soit déverrouillée pour que ça fonctionne
Danae/Cathy
 Posté le 30/07/2006 à 00:10 
  Astucienne

Bonsoir sourisdeservice ! Tu ne me contredis pas, bien au contraire, je viens d'apprendre une chose que j'ignorais.. Je t'en remercie cathy
Eddy Mitchell
 Posté le 30/07/2006 à 00:30 
Petit astucien
Fait la glisser avec ta souris pour la remettre en place
ohhhhh!! [dent] je connaissais pas du tout!! et ca fait super class en plus (je trouve)... merci pour l'astuce [clindoeil]

Modifié par Eddy Mitchell le 30/07/2006 00:31
Maurice50
 Posté le 30/07/2006 à 01:15 
Petit astucien
Bonjour les machos. Il suffit d'avoir un pseudo avec une consonnance féminine et Danae58 se branche en deux coup de cuillère à pot. Bonjour Danae58 Sans rancunes, un macho confirmé. A+ Pour ma part, j'ai deux barres d'outils, une en bas de l'écran pour les traveaux courants de Windows (la barre lancement rapide pas trop encombrée et une verticale à droite avec les raccourcis de tous mes programmes ou presque + les raccourcis d'explorateur. [img width=650 height=520]http://img118.imageshack.us/img118/3425/bureauzi1.jpg[/img]
sourisdeservice
 Posté le 30/07/2006 à 10:51 

Bonjour maurice50, Soyons précis En fait ce qu'il est convenu d'appeler la barre des tâches et qui se trouve en bas par défaut est composée de 3 parties Le bouton Démarrer, la partie centrale qui est à proprement parler la vraie barre des tâches puisque c'est là qu'apparaissent les boutons des fenêtres ouvertes (tâches en cours) et le systray avec l'heure et ses icônes résidentes. des barres d'outils supplémentaires peuvent s'y intercaller et le plus habituelle est la barre de lancement rapide mais aussi d'autres comme Liens, barre de langues, Adresse, lecteur Media et même Bureau. Il vous est également loisible d'en créer d'autres. Toutes ces barres d'outils sont déplaçable séparément, ce qui est démontré par ton cas Par contre, maurice50 je préfère avoir mes programmes préférés dans la partie gauche du menu démarrer et d'autres dans le quick launch ce qui permet déjà un très grand nombre d'applications et n'encombre en rien ma fenêtre tandis que que mes sites préférés sont dans la barre lien
Maurice50
 Posté le 04/08/2006 à 10:30 
Petit astucien
Bonjour Souris Je reconnais tardivement mon erreur de confondre barre d'état et barre d'outil. Mais comme la barre d'état se déplace partout elle aussi, j'ai foncé sans retenue dans le piège. Merci Souris pour la justesse de tes connaissances ainsi que de toutes les participantes. En entreprise, beaucoup de gens mettent tous leur raccourcis sur le bureau sans se préoccuper ergonomie, mais chacun fait son Windows à sa guise. (J'en ai vu qui manipulait marche/arrêt pour stopper l'ordi, Vive XP) Momo
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 04/08/2006 à 10:43 

Bonjour momo, Depuis XP, si la machine est récente, il n'y a aucun probème à utiliser le bouton marche/arrêt pour quitter Windows mais pour éviter un arrêt intempestif, il y a par défaut un temps donné pour tenir le bouton si on veut vraiment couper le power
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
199,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,96 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,96 € avec le code ERGO
Valable jusqu'au 11 Mai

LDLC fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 79,96 € avec le code ERGO alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre des tâches - Icônes Windows XP
barre des tâches dans windows xp prof.
Des détails sur la barre des tâches de Windows 7
Windows 7 : nouvelle barre des tâches obligatoire
Windows 7 : la barre des tâches
windows xp barre des tâches
Windows live messenger et la barre de tâches
windows XP et barre des tâches
barre de tâches de Windows 2000 verticale
barre des taches windows stylisée