> Tous les forums > Forum Windows XP
 Des Problèmes avec mes comptes d'utilisateur!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
asphide2001
  Posté le 05/08/2006 @ 04:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour les astuciens. je me trouve face à un problème. Il m'est impossible de changer ou de supprimer mes types de comptes. Dans mes comptes d'utilisateur je ne dispose de nulle part une commande "Supprimer le compte". Et pour changer de type de compte c'est pratiquement le meme cas sauf que ces commandes existent mais sont inactives c'est à dire Grisées. lorsque je clique sur "Changer le type de compte" la case "administrateur" est cochée par defaut et la case "limité" et "Modifier le type de compte sont grisée". Comme configuration j'ai windows Xp pro service pack 2. Mon compte administrateur principal est doté d'un mot de passe. J'ai un autre compte administrateur qui n'a pas de mot de passe et que je voudrais convertir en compte "utilisateur limité". je compte sur vous et merci d'avance.

Modifié par asphide2001 le 05/08/2006 05:25
Publicité
asphide2001
 Posté le 05/08/2006 à 05:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je vous en prie Essayer de jeter un coup d'Oeil de mon côté et m'aider à trouver une solution. J'en ai urgemment besoin. Alons_y mes gars j'en ai urgemment besoin.
asphide2001
 Posté le 05/08/2006 à 18:44 
Petit astucien
J'attends toujours vos coups de mains. Je sais que quelqu'un a la solution je vous en prie. Merci d'avance
Danae/Cathy
 Posté le 05/08/2006 à 19:08 
  Astucienne

Bonjour En cherchant bien tu devrais trouver ton bonheur ici : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm [chinois]
asphide2001
 Posté le 05/08/2006 à 19:27 
Petit astucien
merci danae comme tu dis toi meme. C'est trop volumineux. ça demande de temps et de concentration pour pouvoir y tirer ce que je cherche. dont quand j'aurais du temps je le consulterais. en attendant voyons si quelqu'un d'autre a quelque chose de precis à me proposer? De toutes les façons je te remercie bcp Dannae pour ta generosité.
selen
 Posté le 05/08/2006 à 21:04 
  Maîtresse astucienne

bonjour asphide2001 bonjour danae pour résumer la situation si j'ai bien compris, tu as un compte administrateur "principal" et un autre compte administrateur que tu voudrais transformer en compte limité. ce qu'il faudrait voir avant tout c'est si cet administrateur "principal" ne correspond pas à L'Administrateur car dans ce cas il est normal que tu n'arrives pas à modifier l'autre compte administrateur. je ne suis pas sûre que c'est çà parceque normalement L'Administrateur n'apparaît pas dans la fonction comptes utilisateurs (mais comme tu as un pro et moi pas...) donc pour s'en assurer il faudrait que tu démarres en mode sans échec et que tu me dises si tu vois alors trois comptes ou deux. si tu n'as jamais démarré en mode sans échec : voir [url="http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253"]ICI[/url]
asphide2001
 Posté le 05/08/2006 à 22:11 
Petit astucien
Excuse moi Sellen, J'ai eu une urgence et j'etais sorti. Je vais essayer maintenant ce que tu m'as dit.
XXe Ciel
 Posté le 05/08/2006 à 22:36 
Astucien

Salut Asphide2001, Décidément, je comprends de moins en moins ton parcours sur ce site... Tous les jours tu reviens avec de nouveaux problèmes (à croire que tu nous les crées sur mesure), tu ne clôtures aucun de tes posts, tu ne nous proposes aucun feed-back par rapport aux solutions qui te sont proposées... Qu'en penser ???

Modifié par XXe Ciel le 06/08/2006 22:58
asphide2001
 Posté le 05/08/2006 à 22:40 
Petit astucien
J'ai fait ce que Selen m'a demandé. Et sous mode sans echec je ne vois que deux comptes: Celui que j'appelle mon compte administrateur principal, et le compte invité. Cela est dû au fait que j'avais fait certaines manipulations qui avaient fait disparaitre le second compte administrateur que je veux supprimer du paneau des comptes d'utilisateur. Il donne l'impression d'étre supprimé puisqu'au demarage seul mon compte administrateur est affiché. Mais lorsqu'au demarage j'appuie sumultanement sur Ctrl + Alt en double cliquant sur suppr, Windows m'affiche une fenetre où il me suffit d'entrer le nom (et le mot de passe si ce dernier existe)du compte recherché et d'appuyer sur ok pour me retrouver dans le compte souhaité. C'est ce que j'applique pour pouvoir entrer dans mon compte administrateur que je veux supprimer et qui se trouve actuellement supprimé du paneau des comptes d'ulilisateur et du demarage de Windows. Voila j'epère etre assez explicite. je compte sur vous
Publicité
stimorol
 Posté le 05/08/2006 à 23:03 
  Astucienne

demarrer en mode sans echec se logguer sur le compte Administrateur Démarrer/Exécuter... regedit Se rendre sous la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WinLogon\SpecialAccounts\UserList rechercher dans le volet de droite la valeur DWORD qui porte le nom du compte utilisateur masqué...clic-droit dessus/modifier mettre dans donnée de la valeur 1 redemarrer en mode normal...

Modifié par stimorol le 05/08/2006 23:04
asphide2001
 Posté le 05/08/2006 à 23:09 
Petit astucien
Et pourtant Enki Bilal, c'est très simple. je suis un debutant en informatique.J'ai mon ordinateur que je manipule trop. Donc je me trouve forcement dans la merde tout le temps. Et comme par hasard il se trouve que je suis connecté aussi tout le temps. Donc pour trouver des solutions à mes ennuis, je me suis rendu compte qu'il ya des forums où on trouve de très bons astuciens comme toi par example, qui nous nous viennent très souvent en aide.Et pour le moment vous etes mes seuls recours. Quant à savoir pourquoi je ne fais pas de feed-back, c'est dû au fait que je n'ai pas encore rencontré sur le forum une personne qui a eu des problèmes simulaires aux miens et que les astuciens comme toi m'ont aidé à resoudre.Et si tel est le cas je trouve toujours qu'on lui a déja donné la reponse sinon je me ferais un plaisir, un très grand plasir même, de lui apprendre ce qu'on m'a appris ici. Je te supplie de ne pas etre trop impatient en mon egard.Le jour où je serais assez puissant, je veux dire trop bon astucien comme toi, ce serait avec une très grande fierté que je distribuerais mes petites astuces. Ne t'en fait pas pour cela, je te fais la promesse. Et lorsque tu dis aussi que je ne cloture aucun de mes postes, je te donne raison et c'est parce que je ne savais pas qu'on cloture après chaque sujet resolu.Là c'est toi encore et encore toi qui as eu la très bonne idée de me rappeler à l'ordre et depuis je l'ai toujours fait à chaque fois qu'un de mes sujet est resolu. Tu peux les verifier. Avant tu me comprenais de moins en moins et maintenant j'espere que tu me comprends de plus en plus. A bientôt. Cher Enki Bilal

Modifié par asphide2001 le 05/08/2006 23:41
asphide2001
 Posté le 05/08/2006 à 23:49 
Petit astucien
stimorol a écrit :
demarrer en mode sans echec se logguer sur le compte Administrateur Démarrer/Exécuter... regedit Se rendre sous la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WinLogon\SpecialAccounts\UserList rechercher dans le volet de droite la valeur DWORD qui porte le nom du compte utilisateur masqué...clic-droit dessus/modifier mettre dans donnée de la valeur 1 redemarrer en mode normal...
Bonsoir Stimorol, et Merci de ta disponibilité. J'ai fait ce que tu m'as dit. Mais dans ce coin je n'ai pas pu trouver un Utilisateur masqué. Le seul utilisateur que j'ai trouvé làbas, est administrateur. Il est déja affublé de la valeur 1. Un astucien comme toi m'avait fait lui attribuer ça quand je l'avais perdu lui aussi. Cet astucien je me rappelle bien de lui , puisqu'il s'agit de mon cher Enki Bilal. Encore je le remercie. A present voyons Stimorol si on a autre chose.

Modifié par asphide2001 le 05/08/2006 23:51
selen
 Posté le 06/08/2006 à 09:28 
  Maîtresse astucienne

bonjour asphide2001 tout d'abord, que ceci soit bien clair, il faut que tu conserves au moins ces deux comptes : -administrateur principal (celui que tu vois en mode sans échec) -administrateur = ta session habituelle rien n'empêche de créer en plus un utilisateur limité (pour des raisons de sécurité sur internet, etc.) (l'administrateur principal, on ne l'utilise pas en temps normal, mais quand on a des problèmes avec sa session) maintenant on va essayer de revenir à la situation normale qui devrait te proposer sur l'écran d'accueil : -ta session -invité
Cela est dû au fait que j'avais fait certaines manipulations qui avaient fait disparaitre le second compte administrateur que je veux supprimer du paneau des comptes d'utilisateur.
j'ai besoin de savoir quelles manipulations, stp ? as-tu utilisé Tweak UI par exemple ? PS regarde dans le registre à cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon si tu as à droite une valeur : AutoAdminLogon (REG_SZ) : 1 si oui, il faudrait double-cliquer dessus et mettre 0 (zero)

Modifié par selen le 06/08/2006 09:45
XXe Ciel
 Posté le 06/08/2006 à 09:41 
Astucien

Salut Asphide2001, Si la démarche classique permettant de réorganiser tes comptes ne fonctionne plus (Doubleclic sur ton panneau de configuration puis sur comptes d'utilisateurs), en voici une autre qui t'aidrait peut-être à résoudre tes problèmes, à savoir: - double clic sur ton Panneau de configuration - double clic sur Outils d'administration - ouvre Gestion de l'ordinateur - clic sur le + à gauche de Outils système - clic sur le + à gauche de Utilisateurs et groupes locaux - clic sur Groupe Tu verras apparaître dans la fenêtre de droite les différents types de comptes pouvant exister sur ton ordinateur. - double clic successivement sur chacune de ces catégories pour voir si elles comprennent un ou plusieurs comptes utilisateurs. A ce niveau, tu devrais pouvoir sélectionner chacun des comptes existants et supprimer ceux que tu juges indésirables. Attention toutefois à ne pas supprimer le compte correspondant à la session avec laquelle tu travaille. Bien à toi.
asphide2001
 Posté le 06/08/2006 à 17:07 
Petit astucien
selen a écrit :
bonjour asphide2001 tout d'abord, que ceci soit bien clair, il faut que tu conserves au moins ces deux comptes : -administrateur principal (celui que tu vois en mode sans échec) -administrateur = ta session habituelle rien n'empêche de créer en plus un utilisateur limité (pour des raisons de sécurité sur internet, etc.) (l'administrateur principal, on ne l'utilise pas en temps normal, mais quand on a des problèmes avec sa session) maintenant on va essayer de revenir à la situation normale qui devrait te proposer sur l'écran d'accueil : -ta session -invité
Cela est dû au fait que j'avais fait certaines manipulations qui avaient fait disparaitre le second compte administrateur que je veux supprimer du paneau des comptes d'utilisateur.
j'ai besoin de savoir quelles manipulations, stp ? as-tu utilisé Tweak UI par exemple ? PS regarde dans le registre à cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon si tu as à droite une valeur : AutoAdminLogon (REG_SZ) : 1 si oui, il faudrait double-cliquer dessus et mettre 0 (zero)
Je m'excuse fort sincerement auprès des bonnes volontés comme Selen, Enki BILAL ou Stimorol qui s'evertuent à me tirer de mon petrin. J'ai le malheur de vous laisser tomber à chaque fois que vous commencer à me filer vos coups de mains. La raison est que ma Connection etait interrompue. Donc une fois encore je m'excuse. Maintenant revenons à notre mouton si vous êtes prèts. Pour repondre à Selen à savoir quelle manipulation j'ai faite pour que mon compte administrateur <<phion>> (c'est son nom) soit disparu du demarage de Windows et du paneau des comptes d'utilisateur. D'abord sachez que je n'ai pas utilisé le logiciel Tweak UI comme le laisse supposer Selen. Comme le compte refusait de se faire supprimer dans le paneau des comptes d'utilisateur, je suis entré dans l'outil d'administration et labas j'ai cliqué sur Utilisateurs et groupes locaux.Ce dernier m'a affiché deux ellements : Utilisateurs et Groupes. j'ai cliqué sur utilisateur, et à droite se sont affichés tous les comptes existantes. J'ai cliqué sur Phion (c'est le nom du compte administrateur que je veux supprimer).Ce dernier m'a dirigé dans un autre panneau où on tombe sur trois onglets: Général; Membre de; profil. j'ai cliqué sur membre de qui as affiché le nom du compte qui est Phion.Et j'ai supprimé ce nom. Depuis le dit compte n'est plus affiché ni au demarage de Windows ni dans le paneau des comptes d'utilisateur.Mais lorsqu'au demarage de Windows jeclique simultanement sur Ctrl et Alt et en cliquant deux fois en meme temps sur Suppr , une fénètre s'affiche où j'ai la possibilité de choisir le nom du compte que je veux utiliser et de cliquer sur Ok pour me retrouver dans ce compte.
asphide2001
 Posté le 06/08/2006 à 18:04 
Petit astucien
PS regarde dans le registre à cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon si tu as à droite une valeur : AutoAdminLogon (REG_SZ) : 1 si oui, il faudrait double-cliquer dessus et mettre 0 (zero) Pour repondre à Sellen, j'ai suivi la proceduire,je n'ai pas ça: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon si tu as à droite une valeur : AutoAdminLogon (REG_SZ) : 1 mais plutôt ça: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon si tu as à droite une valeur : AutoStartShell REG_DWORD 0x0000001(1) [/quote]
asphide2001
 Posté le 06/08/2006 à 18:08 
Petit astucien
Enki BILAL a écrit :
Salut Asphide2001, Si la démarche classique permettant de réorganiser tes comptes ne fonctionne plus (Doubleclic sur ton panneau de configuration puis sur comptes d'utilisateurs), en voici une autre qui t'aidrait peut-être à résoudre tes problèmes, à savoir: - double clic sur ton Panneau de configuration - double clic sur Outils d'administration - ouvre Gestion de l'ordinateur - clic sur le + à gauche de Outils système - clic sur le + à gauche de Utilisateurs et groupes locaux - clic sur Groupe Tu verras apparaître dans la fenêtre de droite les différents types de comptes pouvant exister sur ton ordinateur. - double clic successivement sur chacune de ces catégories pour voir si elles comprennent un ou plusieurs comptes utilisateurs. A ce niveau, tu devrais pouvoir sélectionner chacun des comptes existants et supprimer ceux que tu juges indésirables. Attention toutefois à ne pas supprimer le compte correspondant à la session avec laquelle tu travaille. Bien à toi.
Merci beaucoup ANKI BILAL, ta procedure m'a permis de retrouver le compte cacher. Maintenant comment faire pour supprimer cet administrateur qui n'est pas l'administrateur principal?
Publicité
selen
 Posté le 06/08/2006 à 18:20 
  Maîtresse astucienne

asphide2001 a écrit :
Pour repondre à Sellen, j'ai suivi la proceduire,je n'ai pas ça: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon si tu as à droite une valeur : AutoAdminLogon (REG_SZ) : 1
ok, ce n'était pas ce que je croyais, je l'ai compris lorsque tu as expliqué la suppression du compte. comme je te l'ai dit plus haut, pour moi tu ne devrais pas supprimer ce compte car tu dois avoir au moins un compte administrateur autre que l'administrateur principal. maintenant tu peux te débarrasser de ce compte (phion) en particulier mais alors tu dois créer auparavant un nouveau compte avec droits administrateur, et depuis cette nouvelle session tu pourras supprimer "phion".
asphide2001
 Posté le 06/08/2006 à 18:48 
Petit astucien
Merci Selen je vais eassayer ce que tu viens de proposer. je te tiendrais au courant bye.
asphide2001
 Posté le 06/08/2006 à 19:08 
Petit astucien
selen a écrit :
asphide2001 a écrit :
Pour repondre à Sellen, j'ai suivi la proceduire,je n'ai pas ça: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon si tu as à droite une valeur : AutoAdminLogon (REG_SZ) : 1
ok, ce n'était pas ce que je croyais, je l'ai compris lorsque tu as expliqué la suppression du compte. comme je te l'ai dit plus haut, pour moi tu ne devrais pas supprimer ce compte car tu dois avoir au moins un compte administrateur autre que l'administrateur principal. maintenant tu peux te débarrasser de ce compte (phion) en particulier mais alors tu dois créer auparavant un nouveau compte avec droits administrateur, et depuis cette nouvelle session tu pourras supprimer "phion".
Une dernière chose Selen. Pour ne pas avoir un autre compte suplementaire administrateur dont j'aurais encore du mal à me debarrasser. Déjà je dispose du compte administrateur principal,et un autre compte administrateur nomme Phion auquel je n'ai pas attribuer de mot de passe et que je veux supprimer maintenant. Si j'ai bien compris Selen, il me suggere d'avoir trois comptes administrateur pour pouvoir supprimer l'un des trois. j'attend la reponse.
selen
 Posté le 06/08/2006 à 20:02 
  Maîtresse astucienne

oui, il faut en ajouter un troisième pour que tu puisses supprimer phion car au final il faut qu'il t'en reste au moins deux : le principal et un autre administrateur. mais si tu n'as rien de spécial à reprocher à ce compte phion, alors garde-le car tu es déjà dans la situation correcte.
asphide2001
 Posté le 06/08/2006 à 20:12 
Petit astucien
selen a écrit :
oui, il faut en ajouter un troisième pour que tu puisses supprimer phion car au final il faut qu'il t'en reste au moins deux : le principal et un autre administrateur. mais si tu n'as rien de spécial à reprocher à ce compte phion, alors garde-le car tu es déjà dans la situation correcte.
Ohh Merci Selen. je vais tenter cela. je veux bien m'en debarasser.
asphide2001
 Posté le 06/08/2006 à 20:50 
Petit astucien
Ouhaou!!! Selen, ça marche comme sur des rails. Comme tu me l'a bien decrit j'ai créé un 3 ème compte administrateur.Et comme par magie, la commande "supprimer le compte" est apparue et dans mon nouveau compte administrateur que je viens de créer et dans l'ancien que je voulais supprimer. En même temps il est apparu possible de "Changer le type de compte" des deux derniers administrateurs; c'est à dire de les convertir en "compte Limité". Ainsi au lieu de Supprimer le compte administrateur "Phion" je l'ai converti en compte "Utlisateur limité" (parce que j'y avais des données que je ne voulais perdre au finish).Et j'ai desactivé le nouveau compte administrateur que je viens de créer de telle sorte qu'au demarage de windows il n'est affiché que l'administrateur principal et l'ancien compte administrateur "Phion" que j'ai converti en compte "Utilisateur limité" En fin de compte mon probleme a été résolu. je te remercie beaucoup Selen pour ta Patience,ton assistance et ta gentillesse, sans oublier les autres, qui sont ENKI BILAL; STIMOROL qui ont eu aussi la bonne volonté de s'interesser à mon problème. [bierre][hello]
selen
 Posté le 06/08/2006 à 20:58 
  Maîtresse astucienne

Contente pour toi Asphide [fete] Juste une question : "désactiver" un compte, c'est une fonction qui existe sur XP pro et que je n'ai pas sur XP home ?
asphide2001
 Posté le 06/08/2006 à 21:10 
Petit astucien
selen a écrit :
Contente pour toi Asphide [fete] Juste une question : "désactiver" un compte, c'est une fonction qui existe sur XP pro et que je n'ai pas sur XP home ?
Je ne sais vraiment pas si ça existe sur XP home ou pas? mais j'ai XP pro. et pour l'avoir il faut partir dans outil d'administration, tu cliques sur gestion de l'ordinateur.une fois à l'interieur tu cliques sur "Utilisateurs et Groupes locaux" et labas tu choisis de cliquer sur "Utilisateurs". il t'affiche tous les comptes existants. Et tu cliques deux fois sur le nom du compte que tu veux desactiver. Et enfin on te propose des options de Cases. Tu coches la case "Le compte est desactivé". et le boulot est fait. Tiens moi au courant selen si ça existe dans Windows XP home. bonne chance.

Modifié par asphide2001 le 06/08/2006 21:14
selen
 Posté le 06/08/2006 à 21:23 
  Maîtresse astucienne

non, ça n'existe pas dans XP home, il n'y a pas "Utilisateurs et Groupes locaux" [img]http://img504.imageshack.us/img504/1839/z160jg0.jpg[/img] Merci pour la réponse @ +
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,97 €Trackball sans fil Logitech M570 à 40,97 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 40 €,97 livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Nouveau Compte Utilisateur
problemes dans les comptes utilisateur
Problème avec comptes d'utilisateur
problèmes avec barre de menus
Vous avez des Problèmes avec Java ?
problemes avec micro et camera
Problèmes avec cdc.exe et .NET Framework
Comptes utilisateur
Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
Accès à mes comptes admin et/ou autre utilisateur
Plus de sujets relatifs à Des Problèmes avec mes comptes d''utilisateur!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP