> Tous les forums > Forum Windows XP
 creer son CD de restauration apres formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nimican
  Posté le 06/08/2006 @ 21:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je souhaiterai savoir comment creer un CD de windows que je pourrai remettre aprés un formatage. un CD que j'aurai au prealable mis mes pilote mes mise a jour mes logiciel etc.. merci
Publicité
Coriolan
 Posté le 06/08/2006 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir nimican,
je souhaiterai savoir comment creer un CD de windows que je pourrai remettre aprés un formatage. un CD que j'aurai au prealable mis mes pilote mes mise a jour mes logiciel etc.. merci
Dans ce cas, il faut faire une image disque avec Pc-Cloneur, Ghost, True Image,....
nimican
 Posté le 06/08/2006 à 21:19 
Nouvel astucien
ok merci de cette reponse tres rapide [top] je vais directement download true image merci l amis
Coriolan
 Posté le 06/08/2006 à 21:39 
  Grand Maître astucien

je vais directement download True Image merci l amis
De rien, c'est un excellent choix ! (il n'est pas gratuit ! [clindoeil])
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration après formatage ?
Restauration photo aprés formatage
Problème après restauration (formatage ?) du PC
Créer uncd d'installation de xp aprés formatage
après formatage manque driers
Restauration apres réinstallation WXP ?
Réinstaller Xp après un formatage!
MAJ XP après restauration
probleme xp apres restauration avec CD
Perdre dossiers après restauration système