× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Accès au site internet "geoportail"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
annalizee
  Posté le 08/08/2006 @ 03:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les cartes ou photos aériennes du site "geoportail" de l'I.G.N.. N'apparaissent ques les flèches directionnelles sur un fenètre blanche. J'ai désactivé le blocage des publicités pour ce site de mon antivirus Norton comme me le conseillait "geoportail" à qui j'avais adressé un mail, mais rien n'y fait. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos précieux conseils.
Publicité
somebodyone
 Posté le 08/08/2006 à 08:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

[hello] bonjour annalizee. Moi aussi même problème d'affichage avec GEOPORTAIL sans doute à cause de leur nouveau SCRIPT car avant j'avai un affichage sans problème? ? ? ? ? . Tu devrais essayer une visu avec [url]www.maps.google.fr[/url] les images sont nettement plus belles. Tu cliques sur l'image ci dessous pour l'avoir en FULLSCREEN ensuite tu cliques sur F11, pour faire revenir la barre d'outils de IE tu refais F11, tu le sais mais cette info est pour certains [clindoeil]. [img width=650 height=404]http://img48.imageshack.us/img48/663/mapsyt4.gif[/img]  

Modifié par somebodyone le 08/08/2006 08:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 21 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès au site Internet Fnac
Accès internet à un site interdit
plus d'acces a steam ni a certains site internet
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
XPplus d'accés à internet
Accès Internet compte invité
Pas d'accès à Internet
Lenteur du PC en raision d'accès disque fréquents et pas d'Internet en Wifi
plus d'accès à Internet
accès à un site impossible.
Plus de sujets relatifs à Accès au site internet "geoportail"
 > Tous les forums > Forum Windows XP