> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de session après restauration Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Flopo
  Posté le 12/08/2006 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Suite à un plantage, mon ordi ne redémarrait pas même en mode sans echec. J'ai donc réinstallé windows XP avec mon DVD Master fourni en concervant mes fichiers. install réussi, mais j'avais 4 sessions(4 utilisateurs) et je n'arrive pas à recréer mes 4 sessions et à leurs restituer leurs documents qu'ils avaient, (alors qu'ils apparaisent toujours dans mon arborescence (C:\Documents and Settings). Si quelqu'un peut m'aider. Un coup de main serais le bien venu, merci.
Publicité
selen
 Posté le 12/08/2006 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour flopo il faudrait préciser un peu. -comment ça se passe au démarrage : est-ce que les 4 sessions apparaissent et est-ce que peut démarrer chacune de ces sessions ? -est-ce l'accès aux documents qui et interdit ? message d'erreur ?
Flopo
 Posté le 12/08/2006 à 11:59 
Nouvel astucien
Quelques précisions: au démarrage les 4 nouvelles sessions apparaissent mais qu'en j'en ouvre une, je n'ai pas accès aux anciens documents. Aucun message d'erreur.
selen
 Posté le 12/08/2006 à 12:11 
  Maîtresse astucienne

tu as xp pro ou home ? à mon avis il faut pour chaque session se rendre propriétaire du dossier mes documents. (via l'onglet sécurité) PS regarde ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=289226&page=1#1830567 mik0084 l'a bien expliqué. si tu as XP home, c'est un peu différent, il faut le faire en mode sans échec ou installer l'onglet sécurité.

Modifié par selen le 12/08/2006 12:15
Flopo
 Posté le 12/08/2006 à 14:18 
Nouvel astucien
En effet, j'ai XP familiale, c'est XP Home je présume. Je suis allé voir dans les paramètres avancés comme le dit mik0084 mais il n'y a pas de ligne "utiliser le partage de fichiers simple". Comment installer l'onglet sécurité? [boom]
selen
 Posté le 12/08/2006 à 17:21 
  Maîtresse astucienne

Flopo a écrit :
En effet, j'ai XP familiale, c'est XP Home je présume. Je suis allé voir dans les paramètres avancés comme le dit mik0084 mais il n'y a pas de ligne "utiliser le partage de fichiers simple". Comment installer l'onglet sécurité? [boom]
dans XP home, il n'y a pas cette ligne à décocher. -soit tu fais un démarrage en mode sans échec et tu auras directement l'onglet sécurité dans les propriétés du dossier -soit tu installes l'onglet sécurité, comme indiqué [url="http://windows.developpez.com/faq/xp/?page=securite#securite_ntfs_familial"]ici[/url], et tu l'auras en mode normal.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème Windows après restauration
probleme xp apres restauration avec CD
problème général après défragmentation (Windows XP
Problème avec windows XP apres formatage
Problème après installation de windows
probleme ecran bleu apres boot de windows
Problème après passage en SP3 Windows XP
probleme apres restauration a une date anterieur
problème installation windows Xp après formatage
problème après réparation windows xp sp2