> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de voir les propriétés DD +explorer.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EvilD
  Posté le 20/08/2006 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ^_^ ! Voilà mon problème, lorsque je veux voir les propriétés de mon DD je fais click droit -> propriétés seulement elle ne s'affiche pas (y'a une heure, si) et puis mon ordi "freeze" a moitié, je peux encore bouger la souri et CTRL + ALT + SUPPR marche encore, et là je vois que explorer.exe bouffe pas mal de memoire mais impossible de l'arreter ! De plus un autre processus que je ne crois pas avoir deja vu "drwtsn32.exe" bouffe environs 9Mo de ram... Par contre je peux toujours acceder au "propriétés" d'un autre dossiers !!! PS : ma fenetre du gestionnaires des taches se "copie" sur l'arrière plan quand je la deplace alors comme je me faisais chiez : http://img245.imageshack.us/img245/4247/bugrq8.jpg [approuve]
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 20/08/2006 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour Comme ton problème est tout récent, tente une restauration antérieure pour commencer.
EvilD
 Posté le 20/08/2006 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Une restauration systeme ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible a internet explorer 8.
Internet Explorer bloqué, impossible à réinstaller
Impossible de télécharger internet explorer 8
Impossible d'ouvrir internet explorer
Impossible de lancer Explorer
Explorer Disk C impossible
impossible de lancer Internet Explorer
impossible de lancer internet explorer
Impossible d'installer Internet Explorer 7
Impossible d'installer Internet Explorer 7 ou 8
Plus de sujets relatifs à impossible de voir les propriétés DD +explorer.exe
 > Tous les forums > Forum Windows XP