> Tous les forums > Forum Windows XP
 memoire insuffisante pour movie maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rosyeline
  Posté le 22/08/2006 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour[hello] j'aimerais savoir comment donner plus de mémoire aux programmes movie maker et paint shop pro 8 il m'affiche mémoire insuffisante ou le programme gele et je dois activer la fin de tâche,merci à l'avance
Publicité
twister2.0
 Posté le 22/08/2006 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt, il faut rajouter de la mémoire moi j'ai un portable de 256Mo et sa me le fait aussi, j'ai acheté un pc de bureau avec 1024M de ram et la plus aucun probleme
rosyeline
 Posté le 22/08/2006 à 14:19 
Nouvelle astucienne
j'ai un pc de bureau de 1024M de ram aussi mais il se plante quand même, je sais que je peux augmenter la mémoire de ces programmes quand je les utilise mais je ne sais pas comment procéder.[boom][boom][boom]
romsk
 Posté le 22/08/2006 à 14:28 
  Astucien
salut rosyeline, je pense qu'il doit te parler de mémoire virtuelle insuffisante : regarde dans ma signature pour défragmenter et remettre celle ci à 1500 / 1500...
CHOUKI78
 Posté le 22/08/2006 à 15:07 
Astucien

Bonjour Rosyeline Tu peux créer une mémoire virtuelle, regarde la bannière au dessus [idee] Il te suffit de suivre la procédure et tu gagnes en mémoire [smile] A + [hello]
nunuchinfo
 Posté le 05/12/2009 à 11:27 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

J'ai rencontré pas mal de problèmes évoqués par vous (genre WMM qui plante toutes les 3 minutes) ; après beaucoup de patience j'ai réussi à finir mon projet, je veux en faire un DVD et on m'a dit qu'il fallait d'abord l'enregistrer sur le PC (c'est vrai ???)

. Au bout de 7 h (!!) l'enregistrement de la vidéo reste à 10% et il finit par me dire qu'il y a aps assez de mémoire vive. HELLLLLLLLLLLpppp!! J'ai du mal à comprendre vos explications sur le changement de mémoire vive. Aidez-moi ! Je débute ! Merci.

SEGONDS
 Posté le 09/12/2018 à 15:36 
Petit astucien

Bonjour, en fait j'ai un soucis similaire, sachant que ma production représente 25 Go environ (plus de 4 h.de durée), il m'a fallu scinder le projet en 4 soit 1 h. à peut prêt chacun pour arriver à mes fins. Il y avait blocage sur certains fichiers vidéos (MKV mais sans influence), et la sortie en fichier FILM ne pouvait aboutir.

Bon montage.

Didier

Scapo
 Posté le 09/12/2018 à 15:45 
  Maître astucien
SEGONDS a écrit :

Bon montage.

Didier

Slt,

tu as vu que le message auquel tu souhaites "bon montage" date de 9 ans....

SEGONDS
 Posté le 09/12/2018 à 20:31 
Petit astucien

Désolé, j'ai pas vu !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre
144,40 €Tablette 10 pouces TECLAST P20HD (8 coeurs, FHD, 4 Go RAM, 64 Go) à 144,40 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10 pouces TECLAST P20HD qui passe à 144,40 € livrée gratuitement au lieu de 169 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 4 Go de RAM, 64Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
movie maker pour windows xp
Projet trop lourd pour Movie Maker
memoire insuffisante pour imprimer
quel logiciel pour remplacer movie maker
memoire insuffisante pour cette operation
Supprimer pour nettoyage? Outlook, Movie Maker,...
Merci pour les réponse Movie-Maker in DVD-NTSC
2° Tentative pour Suppression Movie Maker
prb pour graver les movie maker
memoire insuffisante pour Windows XP
Plus de sujets relatifs à memoire insuffisante pour movie maker
 > Tous les forums > Forum Windows XP