× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 instalation du xp sur un disc sata
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcogrilo
  Posté le 30/08/2006 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous bon voila apret rechercher partout sur la net j' y arrive pas a instaler le windows xp sur mon disc sata pour des diferentes résons et des problemes: -ma carte mére est une MSI MS-7008 PT880 NEO -j'ai pas le cd de ma carte mére donc j'ai telecharger les drives sur le site de MSI -durant l'instalation je pressione le F6 pour charger les drives d'une disquete -pour le chargement des drives le windows me dit qu' il trouve pas les fichiers -j'ai essayer de faire un windows personaliser avec le nlite mais sa a rien marcher je suis completement desesperer sa fais deja 3 jours que j'ai mon ordi vide aider moi svp PS: j'ai un windows qui a pas besoin des drives il est deja modifier avec plein de logiciel mais c'est pourri car j'ai deja eux tros de probleme avec
Publicité
kaltex
 Posté le 30/08/2006 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir. [chinois] Essayez de poser votre question [url="https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=4"]ICI ?[/url] des fois que ?...[bigsmile]
niob
 Posté le 30/08/2006 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hi, et bienvenu sur PCA je n'ai rien compris ...[tropbu], pour installer tu as besoin juste le CD de windowsXP et parametrer dans le bios démarage sur le CDrom ... le reste, on le verra après ...[langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formatage disc sata pour boitier externe
disc sata maxtor non rerconnue
instalation xp sur disk sata
instalation piolte sata pour installer xp
Instalation xp sur dd sata maxtor
seagate disc wizard; fiable ou pas?
mise à niveau ou instalation complète d'un OS
Installation XP sur HD SATA
xp familialle à jour + driver sata
Installation XP familal sur PC HP et DD SATA