> Tous les forums > Forum Windows XP
 Erreur de script sur MSN messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@rcher
  Posté le 06/09/2006 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous les astucuiens, Il ya un petit soucis avec MSN messenger c'est quelque fois il m'indique une erreur de script internet explorer quand je demmarre une web cam ou quand j'ouvre la fenetre de mes contacts alors que j'utilise pas internet explorer comment regler ce probleme ?
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 06/09/2006 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir, Tu n'utilise pas IE, mais il est présent sur ton ordi. Pour que ce message ne s'affiche plus : *** Démarrez Internet Explorer *** Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé *** Dans la section Navigation, - cocher l'option "Désactiver le débogueur de script" - décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
stimorol
 Posté le 06/09/2006 à 22:01 
  Astucienne

IE tourne en arriere-plan , en automation en quelque sorte avec MSN(quelle version au fait?)...Même si tu n'ouvres pas IE, MSN fait appel à certaines des fonctionnalités de ce navigateur,si tu preferes... Si par ailleurs ta webcam fonctionne correctement avec MSN et que tes contacts s'affichent normalement...il te suffit de desactiver le debogueur de script D'IE pour ne plus avoir ce message,comme suggeré par Danae... Neanmoins, cette solution masque le veritable probleme et ne le resoud pas...tu empeches seulement l'affichage du message d'erreur...Mais l'erreur,elle, continue d'exister... MSN lancé,certaines fonctionnalités sont générees en mode rad en quelque sorte...notamment les onglets pub...seulement si IE n'est pas le navigateur par défaut,et bien ça plante le code...Erreur...Erreur... Plusieurs possibilités pour solutionner... 1)allez sous... C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts clic-droit sur le fichier hosts ouvrir avec...le bloc-notes à la fin du fichier, apres la derniere ligne qui contient normalement 127.0.0.1_______localhost
sur une nouvelle ligne... taper 127.0.0.1_______rad.msn.com
puis fichier/enregistrer et fermer le bloc-notes 2)ou bien dans MSN... Options/securité et cocher "j'utilise un ordinateur public,ne pas afficher mes onglets" reactiver le debogueur de script dans les options d'IE pour savoir si le probleme a bien disparu... PS:Danae...[clindoeil]

Modifié par stimorol le 06/09/2006 22:24
Danae/Cathy
 Posté le 06/09/2006 à 22:04 
  Astucienne

Hello Stimorol, J'avais le début et toi la ....fin[clindoeil]
stimorol
 Posté le 06/09/2006 à 22:25 
  Astucienne

j'avais le début et toi la ....fin
C'est ça le travail d'équipe ma chère !!![approuve]
tjlouis
 Posté le 06/09/2006 à 22:57 
Astucien

[hello]les files qu'elle équipe vous faites [happy] je me sent tout petit [clindoeil]

Modifié par tjlouis le 06/09/2006 22:58
Danae/Cathy
 Posté le 06/09/2006 à 23:01 
  Astucienne

tjlouis a écrit :
[hello]les files qu'elle équipe vous faites [happy] je me sent tout petit [clindoeil]
Tu as vu ce travail !![clindoeil] Oui toi tout pitit pitit.....lol
tjlouis
 Posté le 06/09/2006 à 23:27 
Astucien

danae58 a écrit :
tjlouis a écrit :
Tu as vu ce travail !![clindoeil] Oui toi tout pitit pitit.....lol
vi [rougir] pitit ...?

Modifié par tjlouis le 06/09/2006 23:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
94,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 94,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur script
erreur de script
Installation flash player erreur de script
Erreur est survenue dans le script de cette page
Erreur de script ??
Erreur 800488eb windows live messenger
Erreur à l'instal de windows live messenger
Erreur de script dans I E
erreur de script
Erreur de script a chaque mail que j'ouvre ?
Plus de sujets relatifs à Erreur de script sur MSN messenger
 > Tous les forums > Forum Windows XP