> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme au demarrage de mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galimberto
  Posté le 10/09/2006 @ 19:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Au demarrage de mon pc j'ai une fenêtre intempestive qui dit : "installation des prerequis; composant windows media player; instal media player 10 ou supérieur est requise. téléchargement demande , et en fin de ligne une carré blanc barré de rouge; au dessous de ces phrase : composant DRM , une mise à jour est requise . téléchargement demandé , et en bout de ligne même chose que ci-dessus. En cliquant sur téléchargement de une ou l'autre des phrases une fenêtre s'ouvre et me dit : un problème s'est produit sur ce package windows installer. Installshied wizard de player orange terminé, l'assistant a été interrompu avant la fin de l'instal. Je n'arrive pas à supprimer cette fenêtre, pouvez-vous m'aider Que dois-je faire pour recommencer. Merci d'avance de vos bons conseils. Andrée.[merci]
Publicité
galimberto
 Posté le 16/11/2006 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Message original par galimberto

Bonjour,
Au demarrage de mon pc j'ai une fenêtre intempestive qui dit :
"installation des prerequis; composant windows media player;
instal media player 10 ou supérieur est requise.
téléchargement demande , et en fin de ligne une carré blanc barré de rouge;
au dessous de ces phrase :
composant DRM , une mise à jour est requise .
téléchargement demandé , et en bout de ligne même chose que ci-dessus.
En cliquant sur téléchargement de une ou l'autre des phrases une
fenêtre s'ouvre et me dit : un problème s'est produit sur ce package windows installer. Installshied wizard de player orange terminé, l'assistant a été interrompu avant la fin de l'instal.
Je n'arrive pas à supprimer cette fenêtre, pouvez-vous m'aider
Que dois-je faire pour recommencer. Merci d'avance de vos bons conseils. Andrée.

selen
 Posté le 16/11/2006 à 16:36 
  Maîtresse astucienne

bonjour

d'après ceci :
"Installshied wizard de player orange terminé, l'assistant a été interrompu avant la fin de l'instal."

il semblerait que tu aies demandé l'installation d'un player orange, mais celle-ci ne peut aboutir en l'absence de windows media player 10.

veux-tu réellement installer ce player ? .... si oui,

première chose à vérifier : as-tu windows media player 10 ?
voir dans ajout-suppression de programmes (cocher la case afficher les mises à jour)

selen
 Posté le 20/11/2006 à 17:36 
  Maîtresse astucienne

galimberto a répondu :

Bonjour selen. J'ai regardé dans ajout-suppression programmes : j'ai bien windows media 0 avec des correctifs (et pas mise a jour)kb 885884-kb886185-kb873339-kb885836-kb885835-kb890175. J'ai une mise à jour securité windows xp (kb921883) et hotfix for windows xp (kb915865). Est-il utile de conserver ce programme ? Si je le supprime, quelles seront les conséquences ou autres, et est-ce que mon problème sera résolu ? Je te remercie à l'avance de me donner un conseil ou une solution. Je suis encore novice en la matière.

windows media 0 ?

toutes les KB tu dois les conserver car ce sont de màj de sécurité.

tu n'as pas répondu : veux-tu installer ce player orange ou juste être débarrassé de la fenêtre ?

Modifié par selen le 20/11/2006 17:37
galimberto
 Posté le 22/11/2006 à 10:32 
Petite astucienne
selen a écrit :

galimberto a répondu :

Bonjour selen. J'ai regardé dans ajout-suppression programmes : j'ai bien windows media 0 avec des correctifs (et pas mise a jour)kb 885884-kb886185-kb873339-kb885836-kb885835-kb890175. J'ai une mise à jour securité windows xp (kb921883) et hotfix for windows xp (kb915865). Est-il utile de conserver ce programme ? Si je le supprime, quelles seront les conséquences ou autres, et est-ce que mon problème sera résolu ? Je te remercie à l'avance de me donner un conseil ou une solution. Je suis encore novice en la matière.

windows media 0 ?

toutes les KB tu dois les conserver car ce sont de màj de sécurité.

tu n'as pas répondu : veux-tu installer ce player orange ou juste être débarrassé de la fenêtre ?

Bonjour selen.Je voudrais l'installer si il a une necessité pour ecouter une musique ou voir un film ? sinon supprimer la fenêtre. Merci de ta réponse.

selen
 Posté le 22/11/2006 à 15:47 
  Maîtresse astucienne

bonjour

en suivant ces indications, ça devrait aller... Quelles sont les étapes de l'installation du player Orange ?

bonne chance !

Modifié par selen le 22/11/2006 15:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage.
probleme au démarrage xp
problème au démarrage
Problème de démarrage + ralentissement
Problème de démarrage de mon PC Windows XP