× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Je ne peux plus ouvrir mes fichiers exel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manbourh
  Posté le 13/09/2006 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous , Je suis novice et en voulant supprimer des fichiers pour libérer mon disque dur comme on me le demandait j'ai du faire une mauvaise manip et depuis je n'ai plus accès à word et exel.Quand je clique sue mes fichiers , ils apparaissent sous formes de hyérogliphes.....J'ai essayé de restaurer , mais cela ne marche pas.Merci à tous pour votre aide. Que puis-je faire?
Publicité
cetace
 Posté le 13/09/2006 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir manbourh, Tu les as installés avec Office ou séparément ? Je pense que le plus simple c'est de désinstaller et réinstaller.

Modifié par cetace le 13/09/2006 19:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre