× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Je ne peux plus ouvrir mes fichiers exel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manbourh
  Posté le 13/09/2006 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous , Je suis novice et en voulant supprimer des fichiers pour libérer mon disque dur comme on me le demandait j'ai du faire une mauvaise manip et depuis je n'ai plus accès à word et exel.Quand je clique sue mes fichiers , ils apparaissent sous formes de hyérogliphes.....J'ai essayé de restaurer , mais cela ne marche pas.Merci à tous pour votre aide. Que puis-je faire?
Publicité
cetace
 Posté le 13/09/2006 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir manbourh, Tu les as installés avec Office ou séparément ? Je pense que le plus simple c'est de désinstaller et réinstaller.

Modifié par cetace le 13/09/2006 19:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peux plus ouvrir certains fichiers
Je ne peux plus ouvrir tous les fichiers exe
ne peux plus ouvrir les fichiers Word ou excel
personne ne peux ouvrir les fichiers que j'envois
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Ouvrir fichiers "dbx" sauvegardés
Impossible d'ouvrir les fichiers "excel."
impossible d'ouvrir les fichiers
dur dur d ouvrir mes fichiers
Ouvrir les fichiers *.CAB "endommagés"