> Tous les forums > Forum Windows XP
 mise à jour des pilotes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TOUNNETTE
  Posté le 20/09/2006 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Je voudrais comprendre quelque chose : pour mettre à jour des pilotes, par exemple ma carte graphique ati radeon 9600 version 6.14.10.63.96, faut il vraiment aller sur le site ati ou simplement dans Gestion de l'ordinateur, mettre à jour les pilotes? car ce dernier me dit qu'il est à jour mais lorsque je vais sur le site il y a d'autres versions!!!que dois-je faire exactement?car d'autant que j'ai acheté un jeu pour mon mari "new york section criminelle" ça le fait patienter car il a eu un accident de moto et ne peut pas bouger, mais le problème est que le jeu se bloque.[boom] directx installé le 9, 1024mo de mémoire, intel 3400mhz, pensez vous que cela provient de la carte?Merci de votre aide
Publicité
TOUNNETTE
 Posté le 20/09/2006 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
oups, j'ai oublié de dire que j'ai xp familiale, j'ai nettoyé mon pc complètement le mois dernier donc les ventilo sont ok,mes barrettes sont ok avec memtest...quand le jeu beug il faut faire reset sur le pc pour faire repartir l'ordi. Merci à tous [hello]
Dan 77
 Posté le 20/09/2006 à 16:48 
Astucien

Bonjour Tu dois le télécharger à partir du site du constructeur. déinstaller l'ancien pilote....redemarrer et installer ton dernier pilote.... [chinois][chinois]
C4TEUR
 Posté le 20/09/2006 à 16:48 
Astucien

Bonjour Connecte toi [url="http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29"] ICI [/url] et lance la detection , tu y verras les drivers pour ta carte ET si ton mari s impatiente dis lui qu il essaie le [tricot] [bigsmile]

Modifié par C4TEUR le 20/09/2006 16:49
Dan 77
 Posté le 20/09/2006 à 16:52 
Astucien

C4TEUR a écrit :
Bonjour Connecte toi [url="http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29"] ICI [/url] et lance la detection , tu y verras les drivers pour ta carte ET si ton mari s impatiente dis lui qu il essaie le [tricot] [bigsmile]
[lol] [chinois][chinois]
TOUNNETTE
 Posté le 20/09/2006 à 16:56 
Petite astucienne
merci a toi dan 77 pour la manip a faire ,et merci également à c4teur je vais voir de suite,j'ai proposé à mon mari qu'il essaie le [tricot]mais c'est bizarre il ne veut pas[rigoler]
C4TEUR
 Posté le 20/09/2006 à 17:00 
Astucien

re Dis lui d essayer ça alors : [trinquer][manger]
TOUNNETTE
 Posté le 20/09/2006 à 17:12 
Petite astucienne
tu as deviné qu'il[trinquer]et[manger]et moi je[enerve]car je me tape les courses[boom]
C4TEUR
 Posté le 20/09/2006 à 17:18 
Astucien

re Il ne faut pas te plaindre Tounnette , les courses c est agréable !!! moi aussi j y vais aux courses : Deauville , Longchamp , St Cloud , ...... [rigoler]

Modifié par C4TEUR le 20/09/2006 17:19
p007tod
 Posté le 21/09/2006 à 09:30 
Petit astucien
Bonjour Il faut peut-être aussi appliquer un patch au jeu voir ci après. Patch v1.3 Cette première mise à jour permet aux développeurs de revenir sur différents bugs responsables de plantages durant les entrevues http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6296-0-new-york-section-criminelle.html

Modifié par p007tod le 22/09/2006 19:48
levisiteur_9
 Posté le 21/09/2006 à 19:48 
Astucien

Salut TOUNNETTE Pour le directx WINDOWS XP ne passera pas la version 10 (qui sera reservee a WINDOWS VISTA),il faudra ce contenter de la version 9.0c [url="http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17351-0-directx.html"]telecharger ici[/url] Pour ta version de driver ATI RADEON 9600 [url="http://www2.ati.com/drivers/mobile/6-6-mobile_xp_dd_ccc_enu_33680.exe"]telecharger ici[/url] En esperant t'avoir aider . A++
TOUNNETTE
 Posté le 23/09/2006 à 15:02 
Petite astucienne
merci à levisiteur_9 et p007tod pour leur aide très utile [hello]
levisiteur_9
 Posté le 23/09/2006 à 20:17 
Astucien

SAlut TOUNNETTE Heureux de vous avoir aider A++
p007tod
 Posté le 24/09/2006 à 12:51 
Petit astucien
Bonjour Tounnette Bien content si j'ai pu t'être utile. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,69 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 11,69 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,69 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
36,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 36,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour des pilotes
Mise à jour des pilotes Windows
Mise à jour de pilotes
Mise à jour des pilotes
mise à jour des pilotes
Mise a jour de pilotes- comment faire ?
Mise à jour pilotes carte ATI RADEON X4670 HD
Mise à jour des pilotes
Mise à jour de pilotes
mise à jour des pilotes