> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros problème d'exécution de programmes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seb9669
  Posté le 01/10/2006 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, J ai un énorme problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas trop d'ou ca vient... Un jour je suis arrivé sur mon ordinateur, et sur le bureau, quand j'ai cliqué pour démarrer des programmes, rien ne s'est passé. Il n'y avait meme pas de message d'erreur ou quoi que ce soit, ca faisait comme si je cliquais sur rien du tout... Je me suis dit que peut etre les raccourcis ne devaient plus fonctionner, donc j'ai essayé d'ouvrir les programmes directement depuis la source, dans program files. Mais ca ne fonctionnait pas non plus...[triste] Donc la j'ai un sérieux problème, mon ordinateur est complètement inutilisable, je ne peux ouvrir aucun programme. Pour venir sur ce forum vous posez la question, j ai du utiliser un autre ordinateur, car mon internet explorer ne répond pas comme tout le reste, je n'arrive meme pas a ouvrir mon anti-virus, pour faire une analyse !! Bon la j'imagine que c'est assez critique, mais je voulais quand meme savoir si quelqu'un aurait par miracle une solution pour m'aider, je le remercie énormément d'avance !!! PS: j ai essayé d'ouvrir les programmes dans "démarrer" puis "exécuter", mais la non plus ca ne marche pas...
Publicité
clbugnot
 Posté le 01/10/2006 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour seb9669 Essaye une restauration à une date antérieure, ça peut fonctionner...
seb9669
 Posté le 01/10/2006 à 17:44 
Nouvel astucien
salut clbugnot, qu'est ce que tu veux dire par essaye une restauration ? Il faudrait que je restaure quoi ? et comment ca se fait ? merci en tout cas de ta réponse...
clbugnot
 Posté le 01/10/2006 à 17:59 
  Grand Maître astucien
Re Fais Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils systéme/Restauration du système - Dans la fenêtre qui s'affiche (peut-être...) choisis une date avant l'apparition du problème et suis les instructions.

Modifié par clbugnot le 01/10/2006 18:01
seb9669
 Posté le 01/10/2006 à 20:23 
Nouvel astucien
ok merci beaucoup j vais essayé
seb9669
 Posté le 01/10/2006 à 21:24 
Nouvel astucien
Re, j'ai pas encore essayé la restauration parce que je viens de me demander quelque chose... Est ce qu'avant une restauration il faudrait que j'essaye d enregistrer toutes les données que j ai sur mon ordinateur ( photos, vidéos, musique... ) Parce que meme si pour l'instant je n'arrive pas a ouvrir les programmes pour les lire, ca m embeterai de perdre certains fichiers... Donc clbugnot, est ce qu'en faisant une restauration je risque de perdre des fichiers, ou ca devrait juste remettre les configurations du système comme elles étaient a la date ou ca marchait encore ? bonne soirée
clopa
 Posté le 01/10/2006 à 21:53 
Astucienne
Bonsoir Depuis que ce phénomène est apparu, as-tu essayé d'arrêter (à l'aide du bouton, si la commande "démarrer, arrêter" ne répond pas non plus), de laisser ton ordi reposer (et peut-être refroidir) quelques minutes, puis de le redémarrer ?
seb9669
 Posté le 01/10/2006 à 22:01 
Nouvel astucien
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, mais si tu me demande si le bouton démarrer/arreter marche, alors la réponse est oui. J'éteint toujours mon ordinateur, donc je pense qu'il a pu refroidir depuis 1 semaine, car ce problème dure depuis 1 semaine, mais je n'ai pas pu venir plutot, j'ai du trouver provisoirement un autre ordinateur pour me connecter a internet et pour pouvoir venir sur un forum...
clbugnot
 Posté le 01/10/2006 à 22:19 
  Grand Maître astucien
Bonsoir seb9669
Donc clbugnot, est ce qu'en faisant une restauration je risque de perdre des fichiers, ou ca devrait juste remettre les configurations du système comme elles étaient a la date ou ca marchait encore ?
Théoriquement, tu devrais retrouver tes fichiers.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'execution de programmes
Problème d'execution de programmes
Problème d'éxécution de programmes
SOS gros probleme de demarrage
Gros problème Windows XP
gros probleme après passage de I.E 8 à I.E 7 -
GROS PROBLEME AVEC MON FUJITSU SIMENSAMILO LI 2727
gros problème avec mon disque dur
Gros probleme XP
Gros problème après mise à jour Adobe Reader