> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de demarrage windows XP pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fcay
  Posté le 01/10/2006 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous Voilà le pc portable (ferrari 3200)(XP PRO) de mon beau-père a planter Ecran noir avec comme message : Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant avec le cd d'installation XP et choissisez "R" ça je connais pour la réparation mais le problème est que son pc lui à été fournis avec des cd RECOVERY (qui formate et réinstalle en configuration d'usine) donc la bon je me suis dis ben je v formater et puis basta ,mais la encore j'insere le cd mais il ne demarre pas et idem message ci-dessus , je suis aller dans le bios pour mettre le cd/dvd en 1er pour qu'il demarre mais rien y fais. Quelqu'un aurais une idée . Merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage de mon PC Windows XP
Probleme Démarrage Windows xp
Probleme démarrage Windows XP.
Problème au démarrage Notebook Windows XP
problème de démarrage de Windows XP
probleme démarrage avec cd windows xp graveur DVD
probleme au demarrage de windows xp
PROBLEME DE DEMARRAGE WINDOWS XP,BESOIN DE VOUS!!!
Problème de Démarrage Windows XP sur Netbook
problème démarrage windows XP
Plus de sujets relatifs à probleme de demarrage windows XP pro
 > Tous les forums > Forum Windows XP