> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de sortir de la veille simple
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BS
  Posté le 06/10/2006 @ 19:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Il y a quelques jours, j'ai eu un pb avec la mise en veille prolongée qui ne se faisait pas. Crosoft m'a fourni un correctif pour ce dysfonctionnement (mon PC avait trop de RAM) mais voilà que, si tout marche bien avec la veille prolongée, ma machine refuse de sortir de la veille simple (que j'obtiens en baissant le capot puisque c'est un portable) : la diode d'activité repasse du jaune clignotant au bleu comme prévu mais l'écran reste noir et on dirait que la sortie de veille se bloque. J'ai décidé de désactiver cette veille simple (me contentant de régler les temps d'extinction du disque, de l'écran, etc) et de ne me servir que de la veille prolongée. Toutefois, il s'agit d'un problème intellectuellement irritant et si quelqu'un avait une idée, cela m'intéresserait beaucoup car j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe avant de migrer vers Vista ! Merci d'avance.
Publicité
aquecoucou
 Posté le 06/10/2006 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour BS , il est vrai que ce problem de veille est mistique! heu..sa donne quoi si tu apuie sur la touche windows du clavier quand il est en veille? a tu esayer de remettre dorigine les parametre doption dalimentation ? (pour voir comment il ceux comporte) (éxtinsion du moniteur apres 20 min, les dd jamais et mode de gestion dalimentation =>ordinateur portable) et si tu peut desinstaller ceux correctife (pour voir), et recomancer la manipe. voila jesper que cela pourat t'aitre utile. @plus et bon courage
BS
 Posté le 07/10/2006 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci aquecoucou de tes conseils. Pour répondre à tes questions : 1. quand j'appuie sur le bouton M/A (ou n'importe quelle autre touche), cela ne change rien à la sortie de veille simple. 2. Par ailleurs, impossible de désinstaller le correctif de Crosoft pour la veille prolongée : celui-ci n'est valable que 7 jours et si je le désinstalle, je doute qu'on m'en redonne un autre (Crosoft est quasiment parano !). Pour l'heure, je me passerai de cette veille simpe, ne conservant donc que la veille prolongée...

Modifié par BS le 07/10/2006 15:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
9,95 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,95 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de sortir de veille
Impossible de sortir de veille prolongée
sortie de veille simple impossible
Impossible mise en veille
impossible etendre PC ( sauf en veille prolongée
Impossible de mettre en veille
Mise en veille impossible sur XP
impossible de créer un volume simple sur mon DD
Veille prolongée impossible !
problème pour sortir du mode veille sous xp