× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mise à jour de windows xp familial. GROS PROBLEME.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josepho
  Posté le 07/10/2006 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai reçu le message comme quoi des mises à jour sont prêtes et de cliquer pour les installer.Il s'agit du service pack 3. lorsque je tente de l'enregistrer le message suivant s'affiche: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible; cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous 1 autre chemin d'accès à 1 dossier contenant le package d'installation PROPLUS MSI . je n'ai rien retrouvé .qui aurait la solution? merci d'avance et à +
Publicité
rob.
 Posté le 07/10/2006 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par josepho
j'ai reçu le message comme quoi des mises à jour sont prêtes et de cliquer pour les installer.Il s'agit du service pack 3.
Il y a un SP3 ????
josepho
 Posté le 07/10/2006 à 12:49 
Petit astucien
ben oui Rob depuis mardi dernier; a +
toptitbal
 Posté le 07/10/2006 à 13:01 
Astucien

Bonjour josepho Le SP3 est vraiment sorti ? Je croyais que c'était pour l'année prochaine. Comment peut-on se le procurer ? Les mises à jour automatiques ne proposent rien et j'ai contrôlé sur Microsoft Update, ils n'en parlent pas non plus.
josepho
 Posté le 07/10/2006 à 13:18 
Petit astucien
bien reçu ton message toptitbal.je ne sais si cela devait sortir l'année prochaine mais ce qu'il y a de certain c'est qu'il s'agit bien du pack 3 que l'on me demande d'installer; je viens à nouveau de vérifier;il s'intitule office xp service pack 3.à +
beeeeh-bêr
 Posté le 07/10/2006 à 13:28 
Astucien
josepho a écrit :
bien reçu ton message toptitbal.je ne sais si cela devait sortir l'année prochaine mais ce qu'il y a de certain c'est qu'il s'agit bien du pack 3 que l'on me demande d'installer; je viens à nouveau de vérifier;il s'intitule office xp service pack 3.à +
slt rien à voir avec windows.....
toptitbal
 Posté le 07/10/2006 à 13:29 
Astucien

D'accord ! Il s'agit du pack 3 de l'ensemble de lofitiels "Microsoft Office" (Word, Excel, etc) pas du SP3 de Windows XP.
josepho
 Posté le 07/10/2006 à 13:58 
Petit astucien
veuillez m'excuser pour cette méprise. mais quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour mettre en plce cette mise à jour.d'avance merci.
toptitbal
 Posté le 07/10/2006 à 14:08 
Astucien

Cette mise à jour t'est proposée parce que tu as déjà une version de Microsoft Office sur ton ordinateur. Sur le site Microsoft Update, choisis "installation personnalisée" et il va te présenter tout ce que tu peux faire.
Publicité
josepho
 Posté le 07/10/2006 à 14:43 
Petit astucien
merci toptibal j'ai fait ce que vous me disiez mais le résultat est le même; je ne sais quoi faire; merci pour vos conseils et si quelqu'un a la solution je suis preneur.merci à tous
Dan 77
 Posté le 07/10/2006 à 15:43 
Astucien

Bonjour as tu la version original de Microsoft office ? si c'est une version piratée tu ne pourra pas faire les mises à jour... [chinois][chinois]
josepho
 Posté le 07/10/2006 à 15:56 
Petit astucien
non ce n'est pas 1 version piratée mais l'officielle .merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Windows suite à une mise à jour !
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
probleme de mise a jour windows updat.
probleme mise a jour windows
problème depuis mise a jour windows live messenger
probleme mise a jour windows update
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Problème suite mise à jour Windows XP
mise a jour automatiques windows probleme
probleme mise a jour windows xp
Plus de sujets relatifs à mise à jour de windows xp familial. GROS PROBLEME.
 > Tous les forums > Forum Windows XP