> Tous les forums > Forum Windows XP
 Nombre de page qu'internet explorer peut ouvrirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ombre6
  Posté le 13/10/2006 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je souhaite paramétrer le nombre de page qu'Internet explorer peut ouvrir à la suite. Dans le registre je suis allé comme il se doit à Internet setting. Là je trouve une ligne dword de trop J'ai: 1-MaxConnectionsPer1_0Server 2-MaxConnectionsPerServer J'en ai une troisième qui ne devrait pas y être: 3-MaxConnectionsPerl_0Server Pensez-vous que je peux la supprimer sans problèmes? Merci pour vos conseils Ombre6
Publicité
ombre6
 Posté le 15/10/2006 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai supprimé la ligne incriminée, puis j'ai mis les valeurs suivantes: 1-MaxConnectionsPer1_0Server 10 2-MaxConnectionsPerServer 20 Cela semble bien fonctionner Ombre6
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 23 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer ne peut afficher la page
XP, internet explorer 7, ne peut ouvrir options in
imossible d'ouvrir une page internet explorer
Impossible d'ouvrir internet explorer
page internet longue a ouvrir
Page d'accueil de Windows Internet Explorer
Internet Explorer 6 long à s'ouvrir ?
Page Internet explorer après fermeture fenetre xp
windows internet explorer ne peut afficher..
Plus de sujets relatifs à Nombre de page qu''internet explorer peut ouvrir
 > Tous les forums > Forum Windows XP